Votre question

Mot de passe du compte administrateur Windows perdu!

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Janvier 2007 23:13:06

Bonsoir, j'ai oublié le mot de passe du compte administrateur Windows (la session que j'utilise (user)). Stupide, je sais! Mais voilà, j'ai besoin de reformater mais cela doit se faire du compte "principal"

J'ai fait pas mal de recherches et rien ne me satisfait réellement; j'entends parler de disque (Linux), mode sans échec, etc

J'ai essayé le mode sans échec et quand j'arrive sur la fenêtre des comptes, il y en a 2: *mon compte* et *Administrateur*
Il faut introduire un mot de passe dans les 2 cas. Ca ne m'arrange pas :s

Voilà, malgré de longues recherches, je souhaiterais que vous m'aidiez car c'est assez urgent!

Merci d'avance pour votre aide. :) 

Autres pages sur : mot passe compte administrateur windows perdu

17 Janvier 2007 21:35:49

Demande illégale, édité par szdavid
Contenus similaires
19 Janvier 2007 23:56:57

pour formater, normalement, tu mets ton disque windows dans l'ordi et tu peux demander à formater ton système.
20 Janvier 2007 01:18:24

Le formatage n'a rien à voir avec les comptes. Tu boot sur le cd d'xp et tu formate point barre.
20 Janvier 2007 18:11:51

Normalement il y a une solution tu demmarre windows en mode sans echec quand tu arrive a l'écran des session tape ctrl + alt + supr puis un il te demande un mot de passe je croit que c'est admin ou administrateur apres tu pourras changer le passe de ta session
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS