Votre question

Installer Windows sur un mac.

Tags :
  • Powerbook
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Janvier 2007 14:43:16

Bonjour, on vient de me donner un ordinateur portable mac PowerBook 1400v/133
Je voudrais savoir s'il est possible d'installer windows dessus.
Jai un cd dinslation de window mais wuand je demarre le fichier d'application .exe qui se trouve sur le cd il lance acrobat reader et me dit que le fichier n'est pas pdf.
Que faire ?

Autres pages sur : installer windows mac

8 Janvier 2007 19:52:55

Je n'y connais pas grand chose au mac, mais il me semble avoir comprit que tu demande l'impossible.. car pour le mac il faut un autre OS.. ( ex Mac OSx je crois ^^ )

Bonne journée ++
8 Janvier 2007 20:46:14

Tu te trompes ! Si c'est un Mac Book que tu as tu peux parfaitement installer windows ET Mac OS X.
Les Mac book sont meme optimisés pour ca ! Je crois meme qu'on peut basculer d'OS sans avoir a redémarrer.
Pour ton prob, déja a tu une license de windows fournie avec ton appareil ?
Contenus similaires
8 Janvier 2007 22:54:33

Tout le monde peut se tromper ! Merci pour l'info :)  Mais pour ma défense.. j'ai dit que j'étais pas sûr ^^,

@ Bientôt.. Eyes.
8 Janvier 2007 23:19:19

il te faut boot camp et il faut que ton mac dispose d'un processeur Intel
9 Janvier 2007 19:24:36

eyes_to_kill a dit :
Tout le monde peut se tromper ! Merci pour l'info :)  Mais pour ma défense.. j'ai dit que j'étais pas sûr ^^,

@ Bientôt.. Eyes.

Tout le monde fait des erreurs, c'est vrai j'en sais quelque chose :na: 

kaylo a dit :
il te faut boot camp et il faut que ton mac dispose d'un processeur Intel

Un processeur Intel Core duo....Soyons pointilleux...
9 Janvier 2007 22:49:56

non peu importe le type de proco du moment qu'il est intel
14 Janvier 2007 15:58:52

bonjour pour ton powerbook il te faut un logiciel appelé Virtual PC qui installe un émulateur dans ton ordi et qui lance windows dans une fenètre mac