Votre question

problèma à l'installation de windows xp

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Janvier 2007 00:09:27

slt à tous,

voila j'ai une carte mère MSI K9N neoavec un sempron 3400+ et 512MO ddr2 533mhz kingsthon,

j'ai mis un graveur dvd et mon disque dur IDE, je nutilise pas les ports sata

je lance le pc le boot passe sur cd de xp ce lance je formate le disque ide, la copie des fichier windows ce fait .

le pc redémare

l'installation reprend ou il indique encore 39minute avant la fin de l'installation est la un message erreur de chargement du fichier Control Rundll32 blalblabla

aubligé faire OK le pc redémarre, reprend l'installe la fini est aprés le pc ne démare mais n'arrive jamais a chargé windows il redémare tous seul.

j'ai testé la mémoire rien, j'ai changé lecteur dvd, de disque dur ide, rien toujour même problème j'ai mit xp1 xp2 xp pro xp home media center , toujour le même message.

au secours !!!!

merci

Autres pages sur : problema installation windows

8 Janvier 2007 01:35:33

ton cd est rayé?
8 Janvier 2007 13:19:02

non j'ai essayer avec tous les version des os j'en ai gravé sur des cd neuf rien a faire.

sa soul trop ces pas par ce que j'utilise IDE au lieu du SATA?
Contenus similaires
8 Janvier 2007 21:06:30

NTFS lent et rapide rien a faire

8 Janvier 2007 22:28:52

le cd est peut-être abimé essaie avec un autre cd
8 Janvier 2007 22:37:27

prend un cd officiel
8 Janvier 2007 22:47:54

ta tésté de l'install depuis un autre pc et de le metre sur ton pc apres la fin de l'installation
8 Janvier 2007 22:53:34

j'ai prit un cd officiel xp home sp2 toujour le mm problème on mas parlé de configuration du bios avec le raid nvidia! sa vous dit quel que chose?

l'instal d'un autre pc sa ce lance pas pas le même matériels
8 Janvier 2007 22:58:32

voici mon message d'erreur :

une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de "sehll32,Control_RunDLL"
intl,cpl,,/f:"C:\WINDOWS\system32\$winnt$.inf"/s:"D:\I386""

ce message saffiche tout de suite a lapparition de l'installation de windows ou est marqué le temps 39 minute avant la fin de l'installe
8 Janvier 2007 23:26:20

ou bien une erreur de copie sur le disque dur
8 Janvier 2007 23:34:10

I386 ces pas pour les pilote sa? ce pouré t-il que pour mas carte mère K9N neo faudrait des ppilote xp spéciaux
9 Janvier 2007 09:23:13

j'ai deja eux cet erreur efectivement essaye de changé le lecteur si tu en a un autre en rab et donne nous des nouvels
9 Janvier 2007 13:25:42

j'ai changé de lecteur 3 fois est sa fait toujour pareil, mais 3 lecteur et graveur marche sur mes autre PC, franchement je croit que cette carte mère ces de la dobe ces pas possible, j'ai un message a l'instal de windows qui parle d'installé des pilote pour le batery de quoi? je ces pas j'ai dit oui j'ai dit non est sa marche toujour pas...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS