Votre question

PC qui boote sans arret apres demarrage windows XP

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Janvier 2007 19:25:42

Bonjour,
Après avoir démarré windows -jusqu'ici tout va bien-, il boote sans arret, redémarre etc..
Impossible de le faire demarrer en mmode sans echec ou autre, il reboote toujours.
Si je veux réinstaller XP, il me demande un mot de passe alors que je n'en ai jamais mis.
J'ai réussi à sortir le DD et je peux le lire sur un autre micro (en mode USB). Comment puis-je faire pour rechercher le programme qui met la zizanie? J'ai passé l'antivirus et tout est OK.
Vous avez compris que je ne souhaite pas reformater le DD.
Et tout ca parce que j'ai voulu essayer l'installation de virtualdrive 10.
Merci à vous

Autres pages sur : boote arret demarrage windows

8 Janvier 2007 20:31:44

salut moi j'ai eu un problème équivalent apres quelques test je me suis rendus compte que c'était la ram qui déconnais ( memtest ;)  )

++ si ca peut t'aider
8 Janvier 2007 20:49:22

salut > jojo33 es ce que tu entends des bips a chaque fois qu'il reboote
Contenus similaires
9 Janvier 2007 10:26:38

Question : est-il possible de faire memtest sous dos?
Non je n'entends pas de bips, il démarre bien, j'ai même la connexion internet qui fonctionne - msn me dit que j'ai des messages - et puis écran noir et il reboote.
9 Janvier 2007 14:53:47

ESSAYE DE SORTIR LE CPU ET DE LE remettre ...
9 Janvier 2007 17:23:10

fait un test memtest sous dos il existe et fonctionne tres bien !

après essaye d'enlever ton processeur voir la pâte thermique et sinon de refaire tous les branchements
9 Janvier 2007 20:56:01

Je n'ai pas accès à memtest sous dos (commande pas reconnue)
9 Janvier 2007 21:12:25

J'ai revu le processeur, les contacts , les mémoires et c'est pareil. Ce qui est bizarre c'est que le micro démarre normalement, j'ai les icines, l'antivirus, la connexion à internet, puis quelques secondes plus tard tout se coupe et ca reboote. On dirait que c'est un programme qui se lance et qui fait planter le tout. Or je ne sais pas comment le voir ce fichu programme
10 Janvier 2007 22:19:31

essaye de formater si ca plante pendant le formatage ou pendant la réinstallation c'est que tu as un soucis niveau matériel et je reste sur ma position celle d'une barrette mémoire défectueuse !
12 Janvier 2007 09:27:43

Bonjour, j'a réussi à graver sur un cd memtest sous dos, et je l'ai lancé avant que le micro ne reboote. Et la miracle (???) ça marche!!! Par contre je ne peux faire un point de restauration dus syteme, cela reste en grisé. Y a-t-il un programme spécifique qui le fasse? En tout cas, d'avance merci pour votre aide si précieuse!! José
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS