Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon thème xp d'origine a disparu !

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Janvier 2007 10:04:20

Bonjour, je voulais mettre un thème xp sur mon pc et je n'ai pas fait gaff en cliquant sur un patch (StyleXP UXTheme Patch) que j'ai téléchargé avec (et oui cé con mé des fois ça arrive :pt1cable:  ) et ops, mon thème xp d'origne a disparu pour laisser sa place au vieux thème de win 98, impossible de récuperer le thème d'origine, et voilà ce que j'ai comme message d'erreur quand que je selectionne le "style xp":
http://img413.imageshack.us/my.php?image=1qf3.jpg
mais le 1er message d'erreur que j'ai eu c'était comme ça:
http://img208.imageshack.us/my.php?image=2di2.jpg
si quelqu'un a une astuce, ça serait trop aimable, car cé embetant de travailler sous le style classique et je n'ai pas envie non plus de tout formater car je viens juste de tout réinstaller hier. merci d'avance.

Autres pages sur : theme origine disparu

23 Janvier 2007 20:32:56

J'ai le même problème que toi, comment as tu fais pour y remédier s'il te plaît? :) 
Contenus similaires
24 Janvier 2007 09:57:25

désolé midouha, mais moi jé formaté tout simplement car personne ne ma proposé autre chose comme tu vois :sarcastic:  jespère que tu régleras ton souci sans formater, et si cé le cas, reviens nous dire comment ta fait, bon courage et mefie toi des saletés qui servent à soit disant personnaliser windows... :non: 
25 Janvier 2007 17:23:08

:lol:  formatter !!!??? :D  :whistle: 

Pourquoi ne pas avoir fais une simple réparation? vous n'auriez rien perdu de vos fichiers.
25 Janvier 2007 18:58:25

bilox2000 a dit :
:lol:  formatter !!!??? :D  :whistle: 

Pourquoi ne pas avoir fais une simple réparation? vous n'auriez rien perdu de vos fichiers.

je suis d'accord avec toi, mais après l'execution d'un tel soit disant patch on est pas sure que le systeme est encore sains...
je prefère tout formater et recommencer pour eviter ce genre de soucis que de me prendre la tête avec des analyses antivirus...
une réparatin de windows ne me degagera pas une eventuelle saleté de mon pc :kaola: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS