Votre question

probleme d'os pour lecteur mp3

Tags :
  • mp3
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Janvier 2007 19:16:30

Bonsoir,
je viens d'avoir un lecteur mp3 neo et lorsque je veut installer le driver fourni avec celui ci on me dit que mon os (je suis sous windows millenium) n'est pas compatible.
sur la boite de ce lecteur il est ecrit que celui ci est compatible avec windows 98 se,me,2000 et xp.
je ne comprend pas d'ou peut venir le probleme.
Quelqu'un peut il m'aider svp??

Autres pages sur : probleme lecteur mp3

12 Janvier 2007 12:55:32

Salut,

Essaye peut être de télécharger un driver plus récent sur le site du constructeur en précisant que c'est pour Me.
13 Janvier 2007 11:51:54

Je suis deja aller sur le site de neo mais je n'est pas vu que l'on pouvait telecharger de driver.
Contenus similaires
13 Janvier 2007 12:23:16

Bonjour theo93,

theo93 a dit :
Bonsoir,
je viens d'avoir un lecteur mp3 neo et lorsque je veut installer le driver fourni avec celui ci on me dit que mon os (je suis sous windows millenium) n'est pas compatible.
sur la boite de ce lecteur il est ecrit que celui ci est compatible avec windows 98 se,me,2000 et xp.
je ne comprend pas d'ou peut venir le probleme.
Quelqu'un peut il m'aider svp??

Es-tu vraiment sûr qu'il te faille vraiment CE Driver ? Souvent, ces CDs ne contiennent que des gadgets inutiles, et on peut s'en passer avec tout bénéfice.
S'il est bien fichu (conforme aux normes), ton lecteur mp3 devrait être compatible USBMass-Storage. Je ne sais pas si millenium le reconnait par défaut, sinon, essaie avec un tel driver. Tu auras accès à ton lecteur comme à un DD externe, tu pourras sans problme y gérer tes mp3.

a +
13 Janvier 2007 12:58:45

Ne pouvant mettre en route le cd driver j'ai bien inserer le lecteur dans la prise usb il ne s'est rien passée.
j'ai mis des musiques sur windows media,j'ai mis le lecteur dans la prise usb pour essayer de faire un transfert de fichier de l'un a l'autre mais rien ne s'est passé.
les musique n'on pas ete prise en compte.
bref en gros je n'y comprend rien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS