Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme sur mac (mot de passe)

Tags :
  • mac os
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Janvier 2007 09:28:34

Hello à tous,

j'ai un petit problème avec mon mac, quelqu'un a changé mon mot de passe, je souhaite pouvoir rentrer de nouveau sur ma session sans changer ce dernier.
Avant l'histoire du changement j'ai configuré un mot de passe principale "FileVault" pour le recuperer, est il possible alors?

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme mac mot passe

12 Janvier 2007 22:51:07

Oui il est tous a fait possible de le récupéré. Je te donne ça tous de suite.
12 Janvier 2007 22:56:52

C'est bon je me suis rapelé comment faire.En premier oublie FileVault. Tu dois démarer sur le cd d'instalation ( maintenir la touche "c" lors du démarage de mac os) ensuite dans utilitaire tu peux réinitialiser le mot de passe de la session voulue. Voilà j'espère que tu y arrivera sans problème. À plus cher macnaute !

Fier d'avoir un mac, cordialement, Ronjoe.
Contenus similaires
12 Janvier 2007 22:59:24

poir a dit :
Hello à tous,

j'ai un petit problème avec mon mac, quelqu'un a changé mon mot de passe, je souhaite pouvoir rentrer de nouveau sur ma session sans changer ce dernier.
Avant l'histoire du changement j'ai configuré un mot de passe principale "FileVault" pour le recuperer, est il possible alors?

Merci d'avance

Ah ! décidément , avec les mac , il y a toujours des problèmes !
12 Janvier 2007 23:01:18

Il n'y a pas de pb c'est juste que quelqu'un a changé son mot de passe sous windows pour le récupérer sa serait l'horeurs
12 Janvier 2007 23:06:48

vicvvic a dit :
Il n'y a pas de pb c'est juste que quelqu'un a changé son mot de passe sous windows pour le récupérer sa serait l'horeurs

Rassure-toi Vicvic , ce n'était qu'un private joke , j'ai un petit différent avec les mac-users d'IDN (Hewitt et consorts) que je trouve sectaires et peu enclins à l'objectivité , alors je me permets souvent ce genre de boutade .
13 Janvier 2007 13:45:47

Tu aime bien faire des quote, ok ronjoe je vais voir ça, donc il serait possible de connaitre le mot de passe sans le changer.
13 Janvier 2007 15:02:57

En faite cela supprimera ton mot de passe et tu pourra en mettre un nouveau.

13 Janvier 2007 15:11:02

Arf ce n'est ce qu'il me faut, je veux juste prendre connaissance du mot de passe.
13 Janvier 2007 17:05:38

Pourquoi te faut t-il le mots de passe ? L'importance c'est de retrouvé sa session non ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS