Se connecter / S'enregistrer
Votre question

VisualC++Runtime library Runtime Error!Program C:/windows/explorer.exe

Tags :
  • Runtime error
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Janvier 2007 16:41:18

Visual c++ Runtime library Runtime Error! Program C: /windows/explorer.exe abnormal program termination
:fou:  :pt1cable: 

J'avai cette boite de dialogue qui s'affichait quand j'ouvrai mon explorateur et lorsque je tentais d'accèder à un dossier, Avoir avoir fais de longue recherche j'ai finalement trouver dans un site en anglais. Donc c'est pour cela que je poste dans ce site pour que mes amis francophones(qui ne comprennent pas anglais) puissent résoudre leur problème car je n'ai vu aucune réponse satisfaisante dans les sites francophones.....Bref pour remédier à ce problème il faut télécharcher BHO Captor. Le fichier étant une archive Zip, après avoir directement exécuter BHO Captor.exe (je l'ai fais avec IZarc) dans la boite de dialogue qui apparait, il faut désactiver toute les entrées DLL que vous verez et dont vous ne faite pas confiance(Ne toucher pas par exemple à celui où c'est marqué Messenger ou Yahoo Toolbar), ensuite après un bon rédemarrage, tout est normal.. :bounce:  :bounce: 

J'espère que ce post sera utile à d'autres, aussi j'espere que les administrateurs de IDN ne le supprimeront pas :non:  .

Autres pages sur : visualc runtime library runtime error program windows explorer exe

12 Janvier 2007 19:01:12

Prepare les CD d'install
12 Janvier 2007 19:09:39

Tu n'as pas bien lu ou quoi, j'ai résolu le problème grâce à BHO Captor. Mais j'ai oublié de préciser qu'il faut désactiver les Clés n'ont connues en premier, car j'ai supprimer un clé Messenger et il m'est impossible de me connecter à Windows Live Messenger, ainsi que la Clé Yahoo Toolbar, qui ne m'affiche plus mes boutons. J'éditerai mon premier post pour préciser. Aussi je suis entrain d'essayer de régler le problème du WLM et de Yahoo Toolbar.
Contenus similaires
30 Janvier 2007 18:30:57

MERCIIIIIIIIII
maintenant tous marche bien !!!
pas besoin de formater !
cool
merci encore
30 Janvier 2007 20:44:30

:)  Heureux de voir que mon message a servi à aider... :bounce: 
9 Février 2007 04:32:31

Salut

Franchement merçi beaucoup.

J'était a deux doigt de formater a cause de cette connerie , merci beaucoup :jap: 
9 Février 2007 16:07:57

De rien, je suis heureux de voir que mon message aide des IDNautes :bounce: 
9 Février 2007 21:25:25

:bounce:  Merci !! Dieu est parmis nous !!!!

Je sais pa comment te remmercier, je ne savais plus quoi faire avec ce windaube

Merci merci
10 Février 2007 00:02:27

J'ai vu que ce problème devenait fréquent ces temps ci, car j'ai des amis qui l'ont rencontré, c'est pour cela que j'ai posté ici. Je vais éditer le premier poste en mettant le lien directe pour télécharger BHO Captor. :sol: 
13 Mars 2007 22:48:59

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BOCOUUUUUUUUU MON FRERE; Té UN VRé HOMME KE DIEU TE DONNE TT SE KE T VEUX. T MA SAUVé VR2MENT ET T MA RENDU LE SOURIR CAR JéTé VRéMENT DéPRIM2 ET Jé FALLI FORMATé MON PC KE Jé FORMATé DEPUI MEME PA UNE SEMAINE. :bounce:  :wahoo:  :hello: 
14 Mars 2007 01:27:36

kheiralifa a dit :
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BOCOUUUUUUUUU MON FRERE; Té UN VRé HOMME KE DIEU TE DONNE TT SE KE T VEUX. T MA SAUVé VR2MENT ET T MA RENDU LE SOURIR CAR JéTé VRéMENT DéPRIM2 ET Jé FALLI FORMATé MON PC KE Jé FORMATé DEPUI MEME PA UNE SEMAINE. :bounce:  :wahoo:  :hello: 

Content pour toi, je suis passé par là aussi, donc je te comprend :wahoo:  :hello: 
21 Mars 2007 01:45:33

WAAAA!!! je viens de me créé une adresse sur ce forum seulement pour te remercier mec!! grace a toi mon Dell n'a pas pu subir mon coup de poing dans l'écran!

Mais pourrais-je savoir c'est a cause de quoi cette merde la cette boite de dialogue la??
21 Mars 2007 22:50:40

Ayotte Qc a dit :
WAAAA!!! je viens de me créé une adresse sur ce forum seulement pour te remercier mec!! grace a toi mon Dell n'a pas pu subir mon coup de poing dans l'écran!

Mais pourrais-je savoir c'est a cause de quoi cette merde la cette boite de dialogue la??

Ce problème survient il parait à cause d'un dll ou d'une entrée du registre corrompue, voici le lien du forum (en anglais) ou j'ai trouvé la solution pour ce qui veulent :http://www.anetforums.com/posts.aspx?ThreadIndex=59673
25 Mars 2007 16:14:33

Bonjour, j'ai un problème avec trackmania depuis longtemps et je n'est jamais trouver la solution et ton astuce n'a rien fait non plus :??: 
Donc je voudrai savoir si tu n'aurai pas une solution pour ce problème, voila le message que je reçoit:

D'avance merci.
25 Mars 2007 17:54:36

Très bizarre ton problème... Quand exactement est-il survenu?
25 Mars 2007 19:03:05

depuis toujours.
En fait la seul chose que je peu faire c'est le réinstaller trackmania marche pendant environ 1-2 heures puis le problème apparait et puis je ne peu plus jouer a aucun mode pourtant je peu lancer le jeu.
25 Mars 2007 19:05:59

depuis toujours.
En fait la seul chose que je peu faire c'est le réinstaller trackmania marche pendant environ 1-2 heures puis le problème apparait et puis je ne peu plus jouer a aucun mode pourtant je peu lancer le jeu.
26 Mars 2007 17:52:32

Bizarre, je vais voir si je trouve un truc sur ton probleme
26 Mars 2007 19:14:14

J'ai deja chercher mais je n'est trouver aucune réponse a mon problème...
En tout cas je te remercie de te pencher sur mon problème.
27 Mars 2007 20:53:35

Désolé mais j'ai rien trouvé sur ton problème :pt1cable: 
27 Mars 2007 22:18:01

C'est pas grave de toute façon cela fait longtemps que je me suis résigner a ne plus jouer a ce jeu.
Merci quand même.
19 Avril 2007 18:38:24

halalala moi la totale
4 pc en reseau sur trackmania.
un beau jour plus un seul ne marche, erreur block manquant et plus de profil. trackmania S'eteint.
comme les 4 pc atteint et que juste avant j'avais du uttiliser un prog pour nettoyer met pc "Cleanup".
je me suis pencher vers lui.
et en effet je le relance et voit qu'il m'efface des fichiers du dossier de trackmania
allors la je vire tout les dossiers locaux reinstalle sur le premier pc.
et la le profil et ok mais par contre comme vous nouvelles erreur "runtime error" la meme que vous (j'avais telecharger l'instal"
alors je me met sur le deuxieme pc Je l'installe cette fois si de mon disque dur ou j'avais garder l'instal
et la oh miracle ca marche.....
de la reteste le 1er pc et la pareil runtime error,je jette l'instal telecharger la reinstalle a partir du nette apres un conseil données sur un forum
et la solution trouver:
en fait runtime error provener du mauvais telechargement de l'applic.
en effet losque je l'avais telecharger la fenetre c'etais arreter de charger .
je les fermer en relancer le telechargement. en fait c'est la que ca a corrompu l'instal.

essayer donc :
reinstaller en retelechargeant l'instal et en verifiant que celle ci ne c'est pas arreter.

un grand merci à Rodriguez sans qui j'aurais passer plus d'une nuit......... Blanche....
J espere que ca va le faire pour vous tous on est nombreux a avoir eu se bug.

pour d'autre le language est endomager (librairie) installer eclipse si vous avez java ca peut reparer (++ visual basic librairy)

19 Avril 2007 18:57:01

j'avais deja desinstaller puis réinstaller puis desinstaller, re-download trackmania puis réinstaller mais toujours le même probleme.
Le problème survient au bout d'une a deux heure.
28 Avril 2007 20:15:21

moi j'ai le meme problème (abnormal program termination)
j'ai suivi tes instructions, et téléchargé BHOCaptor masi les 2 seuls DLL présents sont justement google tooblar et messenger....
et donc toujour le meme message...
28 Avril 2007 23:24:14

maks32 a dit :
moi j'ai le meme problème (abnormal program termination)
j'ai suivi tes instructions, et téléchargé BHOCaptor masi les 2 seuls DLL présents sont justement google tooblar et messenger....
et donc toujour le meme message...

Désinstalle le toolbar google, supprime son entrée DLL, puis dis moi le résultat :) 
29 Avril 2007 09:55:49

toujours la meme chose :s
29 Avril 2007 09:56:36

:??: 
29 Avril 2007 15:17:58

slt je vai peter un cable a cose de runtime error visual c++ qi saffiche qan je ve mettre mon jeu!

aider moi pleaze!!!!!!!!!!!!!!!! :( 
29 Avril 2007 22:39:26

moi pareil .....
29 Avril 2007 22:40:11

j'en ai marre je vais essayer le formatage t'façon j'ai rien a perdre...
29 Avril 2007 23:05:45

Avez vous tenté d'installer le Microsoft Visual C++, il parait qu'il marche aussi :ange: 
2 Mai 2007 13:29:43

meme après formatage y a rien a faire le probleme persiste!! je commence a désespérer
2 Mai 2007 22:40:36

maks32 a dit :
meme après formatage y a rien a faire le probleme persiste!! je commence a désespérer

Ton cas est grave alors, as tu essayé le Visual C++ :pt1cable: 
19 Juillet 2007 14:46:03

salut, j'ai a peu prés le meme probleme sauf que lorque je clique "ok" dans cette ****** de fenetre la barre de tache disparait pour réapparaitre. La fenetre se réouvre a chque fois. J'ai donc télécharger BHO CAPTOR mais dans la fenetre qui s'ouvre, je n'ai aucun DLL concernant Messenger, est-ce normal? Et je ne sais pas s'il faut que je supprime les DLL ayant soucre dans "system32" (j'en ai 4 avec des terminaisons telles : ...system32\jevkjvrw.dll ou ..32\xxyvwvu.dll etc

comment savoir si je peux les supprimer?
merci beaucoup de m'aider dans ce cauchemar
26 Juillet 2007 01:24:37

Si tu n'as pas de dll sur messenge c'est que tu n'as pas installé le Windows Live Toolbar, pour les autres dll, je me rappelle plus, j'ai juste tout supprimer et tout est redevenu normal :sol: 
30 Juillet 2007 18:25:04

Alors moi c'est pareil mais avec mon jeu fm, et j'ai pas très bien compris le principe, moi j'ai une petite liste qui s'affiche mais pas de fm??
12 Août 2007 23:09:58

J'ai suivi l'astuce de pacpis et maintenant j'ai une nouvelle erreur qui est revenu, car j'ai du supprimer des dll qui fallait pas avec le logiciel.

A ceux qui vont lire ce topic, attention
14 Août 2007 03:51:57

De quel erreur parles tu deathman? sois plus precis, un screenshot peut etre
23 Septembre 2007 10:32:45

euh salut jai telecharger bho avec winzip jai suprimer les entré dll mais jai toujour ce message :Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime error!
Programme :C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
R6025
-pure virtual function call
voila en attente de votre reponce merci
5 Décembre 2007 20:59:32

salut, je suis dans le meme cas que toi mais avec internet explorer

Microsoft VisualC++ Runtime library
Runtime Error!
Program C: /prgram files/internet explorer.exe /iexplore.exe
This application has requested the runtime to terminate it in anunusual way

j'ai supprimé tous les dll avec BHO Captor et toujours le meme message intempestif
sa avait l'air simple au debut de ce forum mais rien a changé
merci pour votre aide
23 Mars 2008 16:55:17

Salut à tous !
Euh, mon problème est légèrement différent des autres, et je pense que cette différence à son importance, alors, voici mon problème :

Message d'erreur:
En entête : Microsoft Visual C++ Runtime Library
Texte d'erreur :
"Runtime Error !

Program: C:\WINDOWS\Explorer.EXE
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information."

Et quand je clik sur OK, mon explorer.exe plante !
:s
Faut que je le relance, et des fois, ça marche même pas !

Quelqu'un a une solution pour moi, svp ?
25 Juin 2008 19:08:46

pacpis a dit :
Visual c++ Runtime library Runtime Error! Program C: /windows/explorer.exe abnormal program termination

J'avai cette boite de dialogue qui s'affichait quand j'ouvrai mon explorateur et lorsque je tentais d'accèder à un dossier, Avoir avoir fais de longue recherche j'ai finalement trouver dans un site en anglais. Donc c'est pour cela que je poste dans ce site pour que mes amis francophones(qui ne comprennent pas anglais) puissent résoudre leur problème car je n'ai vu aucune réponse satisfaisante dans les sites francophones.....Bref pour remédier à ce problème il faut télécharcher BHO Captor. Le fichier étant une archive Zip, après avoir directement exécuter BHO Captor.exe (je l'ai fais avec IZarc) dans la boite de dialogue qui apparait, il faut désactiver toute les entrées DLL que vous verez et dont vous ne faite pas confiance(Ne toucher pas par exemple à celui où c'est marqué Messenger ou Yahoo Toolbar), ensuite après un bon rédemarrage, tout est normal.. :bounce:  :bounce: 

J'espère que ce post sera utile à d'autres, aussi j'espere que les administrateurs de IDN ne le supprimeront pas :non:  .

1 Octobre 2008 23:46:20

Bonjour tout le monde,
Voilà, il se trouve que j'ai également le même style de problème. Moi, mon message est:

Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program:C:/...
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.

Que dois je faire pour m'en débarrasser, installer BHO Captor? Je n'y connais absolument rien et je ne voudrai pas faire n'importe quoi.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
17 Novembre 2008 20:26:06

merci beaucoup (celui la je me le garde sous le coude!!!!) :bounce:  :love:  :hello: 
4 Décembre 2008 23:22:45

Salut Pacpis!

C'est gentil d'aider les francophone pour réglé le problème ''isual c++ Runtime library Runtime Error! Program C: /windows/explorer.exe abnormal program termination'' moi,les seuls fois ou je vois cette fenêtre apparaitre est quand je fais une recherche des fichiers ou des dossiers sous windows,voilà.J'ai télécharger BHO Captor comme suggéré,par contre je ne sais pas vraiment quoi faire car je n'ose pas désactiver ou supprimer des bons programmes.Voilà ce que j'obtient en démarrant BHO Captor...

C:\Program Files\TechSmith\SnagIt 9\SnagItBHO.dll
C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll
C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll

pacpis a dit :

5 Décembre 2008 10:17:03

Ben moi pareil! je vais devenir dingue!!!

J'ai téléchargé BHO. Lorsque j'ai la boîte de dialogue avec les fichiers à désactiver, je clique dessus et rien ne se passe....j'ai cru que c'était normal...je redémarre et le problème subsiste.... :fou: 
27 Janvier 2009 22:50:05

Salut Pacpis. J'ai ce même problème sauf que c'est dans mon autre ordrinateur et à cause de cette petite page ( RUNTIME ERROR! PROGRAM C:/windos/eplorer.exe ) qui s'affiche je peus même pas ouvrir une page que sa survient donc j'arrive pas à télécharger BHO . Comment je pourrais fair ????
11 Mars 2009 10:37:09

bonjour
J ai voulu aller sur le tchatte et sa m a mis sa
Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>

et je ne comprends rien j aimerai bien retourné sur le site ou que j étais avant merci de m aider au plus vite
Anonyme
5 Juin 2009 15:22:37

apres avoir installer BHO Captor il faut faire quoi je comprend pas tres bien ( j'ai que 11 ans )
6 Juin 2009 15:59:55

salut !
j'ai fais ce que t'as dit soit télécharger BHO Captor et désactiver les clés dll et rien j'ai redémarrer et c pareil , je pète les plombs !
help !!!!!!!!
merci
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide