Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec excel !!! Aidez moi, svp!!

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Janvier 2007 10:47:03

Bonjour,
J'ai un gros problème avec excel...c'est comme si il n'existait plus sur mon pc!
En fait, quand je clique sur l'iône, une fenêtre s'ouvre et me dit recherche d'initialisation d'installation...ensuite, une autre fenêtre s'ouvre et me demande la source de l'installation, je dois faire parcourir mais je n'ai pas de source à leur fournir...sauf le cd de works8 que j'ai eu avec le pc, je le met dans le lecteur et leur signifie alors le programme (je les ai fait tous)...ça ne fonctionne pas, on me dit "impossible de trouver le fichier d'installation ZF61207.CAB ou encore à d'autres reprise le fichier SKU1CA.CAB requis.

Que ce passe t il et que dois je faire?

Autres pages sur : probleme excel aidez svp

13 Janvier 2007 12:30:15

Salut marin32

marin32 a dit :
Bonjour,
J'ai un gros problème avec excel...c'est comme si il n'existait plus sur mon pc!
En fait, quand je clique sur l'iône, une fenêtre s'ouvre et me dit recherche d'initialisation d'installation...ensuite, une autre fenêtre s'ouvre et me demande la source de l'installation, je dois faire parcourir mais je n'ai pas de source à leur fournir...

Si tu n'as pas le CD d'installation, ton excel est pirate (peut-être à l'insu de ton plein gré)
marin32 a dit :

sauf le cd de works8

works et excel n'ont rien à voir. excel est intégré à M$Office qui comporte également WORD
marin32 a dit :

que j'ai eu avec le pc, je le met dans le lecteur et leur signifie alors le programme (je les ai fait tous)...ça ne fonctionne pas, on me dit "impossible de trouver le fichier d'installation ZF61207.CAB ou encore à d'autres reprise le fichier SKU1CA.CAB requis.

Que ce passe t il et que dois je faire?

Utilise OpenOffice, entièrement compatible (import et export) et dont le statut de logiciel libre te garantira plus de pérennité.
http://fr.openoffice.org/

a +

14 Janvier 2007 13:46:48

logiquement c'est pas piraté ...j'ai fait faire toute l'installation des programmes de mon ordi quand je l'ai acheté et c'est par la firme qu'ils ont fait ça...mais bon, il est vrai qu'on est certain de rien!!
Est ce qu'une restauration système peut aider?
Je pense savoir à quel moment j'ai eu un problème?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS