Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC qui ram (c'est commun), Tout essayé. Pas comprendre.

Tags :
  • ram
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Janvier 2007 19:17:56

:fou: 

Bonjour à tous ( :D  ) et bonne année.

Bon, j'ai tout fait , Tune up, défragmentation, Scan Antivirus, Scan Anti-Spyware...

Mon PC RAM, et depuis 20 minutes, c'est encore 10 fois pire (assurément).
Je solicite votre aide pour trouver un solution car cela fait assez longtemps que ça dure.
Deplus, j'ai un autre,probléme, mon pc sê fige d'un seul coup, même quand il fait rien. Dans ces moments là, jai regardé, et le PCU n'est même pas à son maximum,ni l'utilisation de la RAM. Apparement,on m'a dit que j'avais une faille sur mon sque dur (comment réparer ?).

Voici ma configuration:

Processeur: AMD Duron, MMX, 3DNow, 800MHz
Mémoire: 512 MB RM
Fichier de pagination (c'es quoi ?): 261 Mo utilisés, 984 Mo disponibles
Disque dur: 55Go (~) et 10G utilisé envion

Voici mon HijackThis:

----------------------------------

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:10:58, on 13/01/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avast4 Edition Familliale\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Avast4 Edition Familliale\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\CDANTSRV.EXE
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Avast4 Edition Familliale\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\PROGRA~1\AVAST4~2\ashDisp.exe
C:\Program Files\EPSON\Creativity Suite\Event Manager\EEventManager.exe
C:\Program Files\Logitech\MouseWare\system\em_exec.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\cidaemon.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Alexis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.neuf.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL =

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL =

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\AVAST4~2\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DllRunning] rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\dgtrwkjh.dll",setvm
O4 - HKLM\..\Run: [EEventManager] C:\Program Files\EPSON\Creativity Suite\Event Manager\EEventManager.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\system32\msjava.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} -

C:\WINDOWS\system32\msjava.dll
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) -

http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSN Messenger\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSN Messenger\MSGRAP~1.DLL
O20 - AppInit_DLLs:
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Avast4 Edition

Familliale\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Avast4 Edition Familliale\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Avast4 Edition Familliale\ashMaiSv.exe"

/service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Avast4 Edition Familliale\ashWebSv.exe"

/service (file missing)
O23 - Service: C-DillaSrv - C-Dilla Ltd - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\CDANTSRV.EXE
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers

communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers

communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe (file missing)
O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp Software GmbH - C:\Program

Files\TuneUp Utilities 2006\WinStylerThemeSvc.exe

--------------------------

Autres pages sur : ram commun essaye comprendre

13 Janvier 2007 20:49:20

le fichier de pagination est un espace du disque dur que windows utilise comme de la mémoire vive, pour des fichier qui normalement ne change pas trop (sinon :p ).
si ton PC rame, tu semble avoir un DD suffisant et assez de RAM.
j'aimerai que tu me dise quel est ton OS, et ce que tu utilise comme anti virus et spyware.
sache que moi avec 512Mo + NORTON ça rame grave.
(mais bon depuis norton a dégagé et puis j'ai 1.5Go ^^)

au fait bonne année a toi aussi ;) 
13 Janvier 2007 22:24:56

Oui merci pour la définition.

J'ai Windows XP SP2, j'ai aussi viré Norton pour mettre Avast et Ad-Aware.
Contenus similaires
13 Janvier 2007 22:31:42

ça va pas mieu depuis avast ? ? ?
13 Janvier 2007 22:47:01

bah si, un peu. Mais la lenteur a toujours été là. Et aujourd'hui c'est encore pire, je sais pas pourquoi. J'ai même lavé mon ordinateur à l'intérieur (j'ai enlevé toutes les poussiéres).

Connais tu un autre anti-spyware gratuit, car je commence à me lasser de Ad-Aware.
13 Janvier 2007 22:49:49

Moi je dis le mieux à faire c'est un formatage à mon avis là c'est windows qui plante...Si c'est déja fait vérifie qu'il n'y ai pas de trojan
13 Janvier 2007 22:51:00

Bon apparement, je viens de voir que mes feétres d'internet explorer se sont fermés toutes seuls. Je pense donc qu'il y a encore des virus et des spyware. C'est bizarre j'ai déjà fait un scan antivirus antispyware. Les virus doivent donc se loger dans un dossier inaccessible. Ya pas une méthode ou un logiciel qui soit plus puissant que Avast (juste temporairement) ?
13 Janvier 2007 22:54:25

vicvvic...malheureusement, bien que je connais parfaitement les étapes d'un formatage, j'ai pas envie d'y avoir recours ... Deplus, ma mére utilise l'ordinateur en ce moment, je vais prevoir un formatage dans quelques semaines alors. Le plus chiant, c'est de bien voir ce qui est installer sur l'ordinateur pour pas avoir de problème après.

Pour ce qui est des trojans, j'en ai eu un bon gros bien chiant (affectation du registre).
13 Janvier 2007 23:16:25

vu le matos et l'age du PC, un petit formatage serait approprié je pense...
esait smitfraudfix en mode sans échec pour les spy, il est + fort que spybot...
13 Janvier 2007 23:59:43

Ok merci à tous.Je vais faire les procédures, puis si y a du nouvau, je reviendrai.

Merci encore :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS