Votre question
Fermé

Memoire virtuelle insuffisante

Tags :
  • Mémoires
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Mars 2003 18:41:44

Comment faire pour ne plus avoir ce message " mémoire virtuelle insuffisante " ??

Mici
@+ :-D

Autres pages sur : memoire virtuelle insuffisante

Anonyme
19 Mars 2003 18:57:40

3 solutions possibles :

1) Acheter de la RAM :-D

2) Lancer moins d'applications en même temps pour utiliser moins de RAM :lol: 

3) Aller dans "Démarrer", et faire un clic-droit sur "Poste de Travail", et choisir "Propriétés". Ensuite, aller dans l'onglet "Avancé". Dans la zone "Performances", clique sur "Paramètres", Puis va dans l'onglet "Avancé". Tout en bas, clique sur le bouton "Modifier". Et là, amuse-toi ;-)
19 Mars 2003 19:07:10

Je prend la solution 1 ;-)
Contenus similaires
19 Mars 2003 19:53:39

Surtout que la RAM DDR et SDR a vraiment baissé :) 
Anonyme
21 Avril 2003 10:29:47

d'ailleurs il fodré bien ke jmen achete, paske longhorn avec juste 256 DDR sa devien dificile...
22 Avril 2003 15:23:42

Il faut configurer dans le poste de travail la taille de la mémoire virutelle qui doit etre environ égale à 250 en taille initiale et 500 en taille maximale mais uniquement sur le disque ou se trouve windows.
22 Avril 2003 15:23:58

Il faut configurer dans le poste de travail la taille de la mémoire virutelle qui doit etre environ égale à 250 en taille initiale et 500 en taille maximale mais uniquement sur le disque ou se trouve windows.
22 Avril 2003 18:57:42

justement eviter de mettre la memoire virtuel sur le disque ou se trouve ton os ! crer une partition special dedier au fichier d'echange (SWAP) ki fer environ 1GO ... et mer les fichier d'echange et de recuperation dessus :p 
Anonyme
22 Avril 2003 23:06:36

ouai... lordi economise de la ram si tu met le swap sur une partosch a part :-)
20 Mai 2004 16:37:27

slt comment on fait pour faire ca antipika parce que moi aussi j'ai 256 mo de ram pour un disque dur de 80go un intel pentium 4 de 2.4gHz et j'ai souvent le message votre système manque de mémoire virtuelle sinon à ton avis combien devrais-je acheter de ram et pour un disque dur de 80go combien en a-t-on besoin?merci d'avance ;-)
21 Mai 2004 20:24:10

Rien à voir avec la taille du disque dur ou la fréquence du processeur.

Clic droit sur "Poste de Travail", "Propriétés", "Avancé". "Performances","Paramètres", "Avancé". "Modifier". "Taille personnalisée" "Minimum": 1.5 fois la quantité de ram de ta bécane et "Maximum": 3 fois la quantité de ram.
21 Mai 2004 20:32:52

Moi zavé un virus qui me marquait sa...
3 Avril 2005 23:29:00

salut Aldarius
j'ai peur d'avoir un virus car j'ai beau avoir 1go de ram et un swap entre 768 et 1536 mo mais ça plante qd même

c'était quoi comme virus car il est pas détecté ? comment tu l'a viré ?

merci d'avance
9 Juillet 2005 23:12:34

ben moi je vien juste d'avoir ce probleme avec un ordi 256Mo de RAM donc je pence pas que c'est un virus deja ca de bien :-D
1 Septembre 2005 19:56:53

bonjour

depuis kelkes jours mon pc me marque mémoire virtuelle insuffisante jé 256 Mo de Ram. je galère pour démarrer des jeux et certaines applis. Pensez vous ke ça puisse être un virus ?
1 Septembre 2005 21:53:49

Je répète ce qui a été dit : la mémoire virtuelle n'est pas la RAM mais l'espace disque disponible pour "agrandir la taille de la RAM".
Donc faites de la place sur vos disques, faites un coup de défragmentation et ça ira mieux ;-)
3 Septembre 2005 22:41:44

moi veut juste dire que avec win2000pro et 512 DDR
je jouer a guild war ,la mule a bloque et winamp en route ...et les trois fonction nickel.
Pour XP avec 512 je sais si sa sufirai...
27 Février 2006 12:00:29

SLT

pour moi c'est comme un virus car avant quan je connaisait rien au PC, j'installer nimport quoi et il me disait tjr se message windows memoire virtuelle insufisante .

Apre je l'ai reformater j'ai rajouter des ram et il m'afficher plus se message pandant 6 mois au moin et hier j'ai installer un fichier.exe et en ouvrent le fichier il m'afficher un message d'erreur ensuite il lance des aplication tout seule comme par ex : shareaza etc ...

et le message windows memoire virtuele insufisante reaparait j'ai fait restauration du system pour avant hier et maintenat il m'afiche plus se message par contre il est tropp longggggggggg par raporta a avant

=======

donc je considere sa comme un virus quoi n'est pas detecter par l'antivirus !!!

NON ????

PS : j'ai windows xp pro sp2 2.5Ghz P4 512mo de ram
1 Août 2007 09:18:25

Comment fait-on pour installer la RAM sur son pC portable ?????
1 Août 2007 09:25:33

airways a dit :
Comment fait-on pour installer la RAM sur son pC portable ?????

je te conseille de créer un topic à part, de dire bonjour et s'il vous plait.

Salut.
2 Août 2007 12:32:31

Bonjour, lorsque je lance mon pc, sa me met : le fichier C:$Mft et endommager et ilisible, veuillez éxecuter le fichier CHKDSK. Mais il est introuvable. Avez vous la réponse a ce problème ?
Autre chose, quand je lance mon pc, il me fait aussi, mémoire virtuelle insuffisante, aller dans système, paneau de configuration... mais une fois personaliser mes configues au max, je redémare, mais il me remet le même message. Je retourne dans "Systèm, paneau de configuration..." mais mon fichier d'echange pour tous les lecteur est tjr a 0 MO. Avez vous une solution, a par acheter une ram, et formater le disc ?? ma ram est a 512 mo. Merci a tous !!
8 Décembre 2007 14:55:05

Antipika a dit :
justement éviter de mettre la mémoire virtuel sur le disque ou se trouve ton os ! crer une partition spécial dédier au fichier d'échange (SWAP) qui fer environ 1GO ... et mer les fichier d'échange et de récupération dessus :p 

bonjour
comment on crée une partition spéciale ???
car j'ai tout le temps ce msg même quand je ne fais pas grand chose
et il me coupe "les sims 2" a chaque fois dès que je le démarre ! aidez moi s'il vous plait ! merci d'avance
9 Décembre 2007 11:18:17

moi je suis sur xp et il me met aussi mémoire virtuelle insufisante et j'ai 192 Mo de RAM combien dois-je mettre en taille initiale et maximum?
3 Janvier 2008 20:05:35

vh_77 a dit :
moi je suis sur xp et il me met aussi mémoire virtuelle insufisante et j'ai 192 Mo de RAM combien dois-je mettre en taille initiale et maximum?

:o  pour toi l'investissement est urgent car xp ne fonctionne correctement qu'à partir de 256 Mo de ram est idéalement au moins 512
21 Novembre 2008 09:41:01

bonjour, que veut-il dire quand il dit "amuse-toi". moi j'ai 574 autorisé et actuellement j'ai 576. qu'est-ce que je dois faire?
merci de m'aider
25 Décembre 2008 15:27:29

Moi j'ai Memoire autorisé : 2mo
Recommandé : 765mo
Alloué acctuellement : 768mo !

Je l'ai depasse ? C'est Pour sa que mon Ordinateur Bug beaucoup ?
Et je suis sous Xp !! Aidez moi merci
30 Décembre 2008 16:19:24

Je suis dans le même cas que vous avec de 300 Mo de RAM... une solution !
Cela-vautr le coup de le reformatez ? On direz bien que oui ?... Bye!
Anonyme
31 Octobre 2009 16:34:26

merci pour les renseignement de la mémoire virtuelle
:hello: 
31 Octobre 2009 17:03:46

Fogia_Warez a dit :

Bonjour ,

C'est du grand n'importe quoi !!!!

la mémoire virtuelle peut-être sur n'importe quelle disque
de plus peut-être supérieur à 500 Mo

la ratio et de 1,5 la mémoire RAM installée , attention ratio dans l'idéal

A+
4 Novembre 2009 13:04:17

+1 sispeo.

Bonjour à tous,

Pour un paramétrage correct de votre mémoire virtuelle, il faut mettre dans la taille initiale la quantité de RAM physique. Et en taille maximale, il conseillé de mettre un ratio de 1.5 voire 2 en cas de problème régulier si le système est "clean" (ou pour les petites configurations)

Exemple pour 1go de RAM :
Valeur Initiale : 1024
Valeur Maximum : 1536 --> 2048

Si après un ratio de 2, si le problème persiste, il est bon de nettoyer le système des programmes qui pourrait parasiter la mémoire virtuelle.

Rappel que tout le monde connait 1Go = 1024 Mo
19 Janvier 2010 18:01:13

Bonsoir,

J'ai aussi un problème de mémoire virtuelle insuffisante qui ralenti énormément le PC, je pense que c'est dû à ça, lors de la mise en marche et de la fermeture de windows XP.

Je viens de lire attentivement tous les messages et j'ai essayé de comprendre.

J'avais une RAM de 256 et j'ai rajouté une barette. Maintenant j'ai 384 Mo.

Lorsque je vais sur le poste de travail, j'ai :

Taille initiale : 384Mo
Taille maximale : 768Mo

Mininum autorisé : 2Mo
Recommandée : 574Mo
Allouée actuellement : 532Mo

Si j'ai tout compris, je dois changer la taille initiale à 576Mo (384 x 1.5) et la taille maximale à 1152Mo.

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée
Caroline
28 Janvier 2010 10:19:57

Citation :
d'ailleurs il fodré bien ke jmen achete, paske longhorn avec juste 256 DDR sa devien dificile...

tant qu'à racheter quelque chose ?

Achète toi donc une nouvelle manière d'écrire et un correcteur d'othographe ?
Il n'y a rien de plus pénible dans ce styles de forums, lorsque l'on cherche une réponse à une question parfois pointue, de tomber sur ce genres de réponses quasies incompréhensibles !

Une maman qui s'interesse aussi à l'informatique.

Anonyme
31 Juillet 2010 21:21:12

bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec vous, rien de plus pénible que de déchiffrer ce genre de discussion... la nouvelle génération ne sais plus écrire sans un mot sans fautes...
31 Juillet 2010 21:40:05

31 Juillet 2010 22:09:08

:lol: 

Ca c'est du vieux sujet... 2003 !

9 Janvier 2011 11:00:35

iboss@IDN a dit :
SLT

pour moi c'est comme un virus car avant quan je connaisait rien au PC, j'installer nimport quoi et il me disait tjr se message windows memoire virtuelle insufisante .

Apre je l'ai reformater j'ai rajouter des ram et il m'afficher plus se message pandant 6 mois au moin et hier j'ai installer un fichier.exe et en ouvrent le fichier il m'afficher un message d'erreur ensuite il lance des aplication tout seule comme par ex : shareaza etc ...

et le message windows memoire virtuele insufisante reaparait j'ai fait restauration du system pour avant hier et maintenat il m'afiche plus se message par contre il est tropp longggggggggg par raporta a avant

=======

donc je considere sa comme un virus quoi n'est pas detecter par l'antivirus !!!

NON ????

PS : j'ai windows xp pro sp2 2.5Ghz P4 512mo de ram

Et l'orthographe, elle est en option ? Elle est tellement dénaturée que l'on ne vous comprend plus. Des virus peut-être?
6 Avril 2011 12:09:35

Ne soyez pas aussi durs avec la génération qui as grandie avec l’auto correcteur...
De plus faire un post sur un forum, c'est pas de la publication de mémoires :non: 
Un peu d'indulgence ne serait pas de trop :) 

[Modération Yama310 : Suppression de la pub]
6 Avril 2011 20:39:51

Bonjour

Citation :
Ne soyez pas aussi durs avec la génération qui as grandie avec l’auto correcteur...

Et alors ? Je fais partie de cette génération et ce n'est pas pour ça que j'ai une orthographe déplorable... Et puis je ne vois pas vraiment en quoi ton intervention est utile, à part le fait de remonter un sujet vieux de presque 8 ans...

Donc je clos ce sujet, et on en reste là.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS