Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme installation windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Mars 2010 16:41:52

bonjour,j ai achete w 7 edition familial premium pour passer de xp sp3 a w7 je suis la procedure normalement et a chaque tentative fin d installation se termine par ecran noir et ordi ne travaille plus simplement bruit de lecteur pensant a disque dur ou lecteur defectueux ai change les deux mais rien n y a fait .
j en suis peut etre a la 20 tentatives d installation et demande humblement de l aide

Autres pages sur : probleme installation windows

28 Mars 2010 22:43:47

Salut,

comment t'y prends tu pour installer windows 7 ?
m
0
l
28 Mars 2010 23:10:16

MaxGix a dit :
Salut,

comment t'y prends tu pour installer windows 7 ?

Bonsoir
je fais transfert de fichier vers ddr externe
à partir de windows xp je me sers du disque d insallaton windows 7 32 bits je suis la procedure en faisant une recherche des mises a jour ensuite je choisis installation personnalisee et choix de langue francais puis choix de la partition ou se trouve windows xp pour l installation tout ce deroule bien avec remise en route ordi plusieurs fois et dans le deroulement les differentes etapes s effectuent normalement puisqu elles sont cochees au fur et a mesure et a la derniere etape qui se nomme fin d installation apres un petit moment l ecran devient noir plus d activitee au niveau du ddr pas de clavier pas de souris si ce n est le bruit du lecteur
Voila par contre si je reinstalle xp tout fonctionne correctement et lorsque j arrive a ce stade dans l instal de w7 toujours meme probleme j ai verifie bios mais ne trouve pas d options qui pourraient causer soucis si ce n est peut etre qu une mise a jour mais lorsque je l effectue rencontre probleme avec xp
m
0
l
Contenus similaires
6 Avril 2010 10:51:33

Salut !

J'ai quasiment le même problème que toi, par contre, entre la dernière étape et l'écran noir, est-ce que tu vois le PC redémarrer, avec l'écran de chargement de seven (du style http://th04.deviantart.com/fs39/300W/i/2008/349/2/8/Win... ) ? Si ça t'arrive au même moment, il s'agit peut être d'un souci d'un mauvais pilote graphique embarqué de base sur le disque.
Car moi c'est à ce moment que l'install bloque, juste après, quand en théorie on va me demander d'entrer mon nom et la clé d'activation.

As-tu un PC 'de marque' ou un assemblé à la main ? Si tu as plusieurs barettes de RAM, retente l'installation avec seulement 1 seule. Ton dvd Win7 est-il original ?

Minimus Symplexus.
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
8 Avril 2010 01:20:55

bonsoir éssais de redémarrer le pc avec le dvd et fait F10 séléctionne le lecteur cd >clic sur n'importe quel touche pour démarrer l'instal, suis la procédure et en suite formate la partition " c " sauvegarde tes documents ,photos etc sur cd ou disque dur externe
m
0
l
8 Avril 2010 10:04:59

salut chrisnvdia,
c'est encore moi et j'ai des problémes aussi pour transférer mes photos de mon tel samsung vers mon pc sous windows 7,connais tu un pilote ?
connais tu aussi un pilote sous windows 7 pour mon imprimante HP deskjet F300 series ? pour mon tomtom ?smartTRAK ?
Pas facile lanouvelle version de windows 7
merci
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
8 Avril 2010 12:34:19

DJ ZACK a dit :
salut chrisnvdia,
c'est encore moi et j'ai des problémes aussi pour transférer mes photos de mon tel samsung vers mon pc sous windows 7,connais tu un pilote ?
connais tu aussi un pilote sous windows 7 pour mon imprimante HP deskjet F300 series ? pour mon tomtom ?smartTRAK ?
Pas facile lanouvelle version de windows 7
merci

de rien pour tes périf regarde sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 branche ton tel et ton tomtom ,allume ton imprimante et regarde sur le lien
car sur le sit d'HP il y a pas le driver pour w7
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter