Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de Pass du compte administrateur en mode sans échec

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Janvier 2007 13:26:48

Bonjour !

Voilà j'ai un gros soucis, pour pouvoir effacer un fichier vérolé qui se trouve sur mon bureau, je suis obligé de passer par le mode sans échec.
Quand je lance le mode sans échec, il me demande de rentrer dans le compte "Administrateur" (pourtant mon compte principal est bien admin mais j'ai pas le choix là, mais bon c'est pas le problème). Bref le problème étant qu'il me demande un mot de pass, apparemment différent du mot de pass de mon compte principal. Du coup je ne peux pas rentrer dans ce compte admin en mode sans échec.
Et je ne peux donc pas effacer ce fichier qui m'embête.

Help please!
Merci.

SLho

Autres pages sur : mot pass compte administrateur mode echec

17 Janvier 2007 13:50:41

c'est bon le mode sans échec a démarré cette fois sans me demander de code (je ne sais pas pourquoi). J'ai donc pu effacer ce fichier, ouf.
17 Janvier 2007 21:15:15

Bonjour,
ma question va sans doute vous paraître idiote mais j'aimerais savoir ce qu'est le mode sans echec

Contenus similaires
18 Janvier 2007 20:15:51

f8 puis . compte effacce ton mot de passe redemarre ton pc ca devrais marcher
19 Janvier 2007 23:54:43

le mode sans echec est un mode de démarrage particulier du pc ; il ne démarre aucun driver (ton écran est dégueulasse parce que la carte graphique n'est pas gérée,...), aucun problème n'est lancé

en fait, windows ne charge alors que le strict nécessaire.

Ainsi, si tu as un problème avec l'ordi, tu as plus de chance de pouvoir le régler avec ce probleme...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS