Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Accès aux données refusé

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Janvier 2007 20:23:42

Bonsoir à tous, je viens de finir de monter ma nouvelle config, puis pour mettre mes vieux fichiers dessus, j'ai mis mon vieux disque dur en slave.
Le problème est que quand je veux accéder au dossier Mes Documents, l'accès m'est refusé.
Comment faire pour récupérer ces données et les copier sur mon nouveau disque dur?
Merci beaucoup!

Autres pages sur : resolu acces donnees refuse

20 Janvier 2007 00:05:25

Quel XP as tu? (home, pro, media center)
Si tu as vista, c'est génial mais on peut se débrouiller avec pro ou media center ;) 
20 Janvier 2007 01:10:59

finalement, tu as put recuperer tes donnees Marco?

Archange nain: passe au Bar Matos dans la section Hardware
ca fait un moment que tu n'as pas subit une de mes blagues vaseuses :D 
Contenus similaires
20 Janvier 2007 01:42:28

J'ai pu récupérer ça, je vous explique:

Le disque dur en question était un WD 160Go partitionné en deux partitions de 75Go réels chacune. Sur l'une, le système, sur l'autre, le stockage. Il était sur ma A8N32-SLi Deluxe.
Vu que j'ai changé de config, je ne pouvais plus booter dessus, je l'ai donc mis en slave, et je pouvais tout toucher sauf les dossiers qui étaient à l'admin, en l'occurrence, moi.
Un ami ayant une A8N32-SLi DLX, je l'appelle et lui demande si je peux faire ça chez lui et tout, et finalement il accepte, à neuf heures du soir.
Je vais chez lui, je démarre dessus, et quand je veux ouvrir la session, ne me demandez pas pourquoi, on me demande d'activer Windows, sans quoi je ne puis utiliser l'ordinateur, alors que ma copie était légale (je vous l'assure) et activée (encore une fois).
Je me dis merde quoi.
Et là, mon pote me dit: "Essaie en mode sans échec!"
Et hop, on teste, et on peut accéder à mes fichiers, que j'ai copiés sur l'autre partition puis sur mon ordinateur, vers minuit hier.
J'ai donc récupéré mes Images, ma Musique et mes Programmes; après quoi j'ai formaté le disque dur puis je l'ai mis sur ma deuxième config, et j'y ai installé Windows XP, à nouveau.
Voilà tout!
20 Janvier 2007 02:30:46

Il aurait pourtant suffit de faire un "takeown" mais bon, puisque tu as résolu ton pb ;) 
@Dafen: Toujours insomniaque (quoique... moi aussi :whistle:  )! En fait, je suis (re)venu sur IDN il y a peu et quand j'ai vu la liste des comments... :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS