Votre question

se loger en tan que system sous vista

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Janvier 2007 01:15:54

Bonjour,

Je voulais savoir sous VISTA si il y avait une technique comme pour xp pour se logger en tan que system et ainsi avoir tout les droits.

Merci.

Autres pages sur : loger tan system vista

20 Janvier 2007 03:42:17

Tu veux dire en tant qu'administrateur?
20 Janvier 2007 14:20:23

Non non en tan que system. Le compte administrateur est loin de chez loin d'avoir tous les droits.

Mais bon ma question doit être difficile pour des débutants comme vous ... Je plaisante lol.
Contenus similaires
20 Janvier 2007 14:27:00

Effectivement à ce niveau je suis débutant, sous linux c'est root donc la vraiment je sèches en n'espérant que vous trouviez quelqu'un pour vous aider.
20 Janvier 2007 19:06:38

Oui system est l'équivalent du root sous linux.

Alors tout le monde sèche ?
22 Janvier 2007 01:32:13

Svp les pros de Windows, comment on se logue en tan que System ? Il me rend barge vista avec ses comptes administrateurs plus limités que jamais.
22 Janvier 2007 13:47:47

essaye lors du choix de tes utilisateur (au demarage lorsque tu clique soi sur inviter...) de clique sur altGR Ctrl suppr
22 Janvier 2007 19:40:09

Non sous vista tu ne peux plus le faire de rentrer le nom de l'utilisateur que tu veux, t'es obligé de choisir en cliquant sur l'icone de l'utilisateur.

Bon visiblement sous vista ils ont bouché cette faille qui est bien utile dans certaines circonstances ...
23 Janvier 2007 08:53:11

bah ouai mais je penser qu i l avait laisser sous vista mais bon
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook