Se connecter / S'enregistrer
Votre question

profil utilisateur perdu !!!

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Janvier 2007 10:45:18

bonjour,
grosse boulette, j'ai éteins mon poste hier soir par la procédure classique (démarrer --> arrêter l'ordi) et avant que cette manip s'effectue j'ai malencontreusement débranché la prise électrique relié à mon pc ! Grosse erreur car ce matin en rallumant mon pc msg m'indiquant que le profil utilisateur est perdu et qu'il y a un "os". J'accède donc toujours à mon bureau mais tout est en vrac. Une mère n'y retrouverai plus ses petits !!
Le bureau, les icones du bureau, la messagerie, la connexion internet, mes boutons , etc...tout ce que j'avais par défaut et étais habitué à voir a disparu ou est complétement modifié. De plus Outlook ne fonctionne plus comme avant, et encore il me semble que j'ai perdu mes favoris dans ma page d'accueil internet...grosse cata !!
Alors voici la question :
y a-t-il un moyen de restaurer mon profil d'utilisateur et mon fonctionnement habituel ?
Ou faut-il tout se repalucher et comment ?
J'ai un pc tournant sur windows XP.
Merci à vous.
Maitena.

Autres pages sur : profil utilisateur perdu

20 Janvier 2007 12:20:49

Salut,

Si tu arrive à aller dans le panneau de configuration, tu pourras restaurer l'état de ton ordinateur à une date antérieure. Ça marche pas à tous les coups mais ça peut marcher.

Démarrer > Panneau de configuration > Performance et maintenance > Restaurer le système (sur le panneau de gauche).
20 Janvier 2007 12:30:48

Si tu ne peux pas accèder au panneau de configuration:
Executer=>msinfo32->Outils->restauration du système.
26 Janvier 2007 18:46:28

merci j'ai réussi à réinstaller comme à l'origine sans rien perdre.
Maitena
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS