Votre question

fenetres windows et wallpaper hors de l'écran

Tags :
  • TV
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Janvier 2007 22:28:09

Bonjour à tous.

Ceci est mon premier post. Je ne savais pas vers qui me tourner, j'espère trouver un soutien parmis vous.

Le problème est dans le titre, mon fond d'ecran (en fait il a decide de se barrer je sais pas trop ou...) et certaines des fenetres que j'ouvre passent hors de l'ecran, je ne sais pas si c'est vraiment lié mais je crois que ca vient de mon cable tele et du programme ati hydravision qui va avec...

le truc c'est que quand j'essaie de deplacer les fenetres fantomes mon pointeur se barre en haut a gauche de mon ecran (alors que mon ecran 2 (la tele donc...) est a droite...) et que mon fond d'ecran passe me faire un petit coucou a chaque fois que mon ecran clignotte (quand je coupe le pc ou quand je le lance)... je comprends pas ce qui se passe mais c penible a mort... please HELP!!!!

Autres pages sur : fenetres windows wallpaper ecran

23 Janvier 2007 00:24:41

heu... je renouvelle ma demande... a l'aaaaaaaiiiiiiiideuuuuuu!

ca a pas l'air comme ca mais c un probleme hyper penible... meme le task manager disparait maintenant... et pourtant y se charge ca se voit mais il apparait hors de l'ecran dans une espece de zone mysique interdite aux etres humains...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS