Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows xp pro insttaler 2 fois sur le même pc

Tags :
  • Partition
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Janvier 2007 09:15:19

Bonjour !!

Voila comme l'indique le titre j'ai installer deux fois windows sur le m^meme pc mais sur deux partition diférente (c: et d:)  je n'ai aucune idée de la manipulation bête que j'aurais pu faire! quoi qu'il en soiit je voudrais supprimer les deux et en refaire qu'un car cela me cause certain probleme
merci de me répondre dans l'urgence
:) 

pentium III 733 Mgh
Win xp pro sp1 :hello:  :bounce: 

Autres pages sur : windows pro insttaler fois

24 Janvier 2007 09:31:52

telecharge delpart et boot sur le cd ou la disquette ou tu aura mis delpart et surprime la partition (1 de tes 2 OS) puis fais un clique droit sur poste de travail>>>gerer>>>stockage>>>gestion des disque local>>>la tu verra une de tes 2 partition non aloue donc tu clique droit dessus>>>partitonr le dique>>>suivant>>suivant>>>terminer

et voila le travail
24 Janvier 2007 09:48:43

euh je ne suis pas un pro du pc , meri de la réponde mais je ne comprend pas dsl ! lol
Contenus similaires
24 Janvier 2007 09:51:37

tu install sur une diquette de demarage ou un cd de demarrage un logiciel qui se nomme delpart et tu supprime une de tes 2 partitions voila tyout (cherche sur google disquette de demarrage delpart)
25 Janvier 2007 04:37:44

Boot avec ton cd windows et supprime les partitions et de la formate et crée une seul partition. Mais laisse toi de la place sur ton dd pour créer d'autre partition plus tard.
25 Janvier 2007 08:54:55

oui la meme chose que delpart c'est du meme style que le cd d xp mais en plus rapide et plus simple mais bon ca marche aussi avec le cd d xp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS