Votre question

Acces refusé ?

Tags :
  • Archive
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Janvier 2007 19:50:56

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai téléchargé une archive winrar avec un dossier dedans, que j'extrais donc sur mon bureau.
Mais quand je veux ouvrir le dossier il me dit genre: "tatata n'est pas accessible, acces refusé".

Alors je tente de le mettre ailleurs, mais impossible de le déplacer, de le renommer ou de la supprimer. Enfin je crois que tout les objets dedans ont été effacés, parce que lorsque je survole l'icone avec ma souris il est marqué "Dossier Vide".

Il me dit de vérifier si le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé en ce moment. Ce qui n'est évidement pas le cas.

J'ai fais un scan avec Spy Sweeper et Avast et ils n'ont pas trouvé de virus, ni spywares.

Quelqu'un pourrait m'aider à regler le probleme, pou au moins le supprimer ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : acces refuse

25 Janvier 2007 14:13:16

Essais de vérifier quel sont les droits du dossier. Tu peux être en mesure de voir ce que contient le dossier avant d'extraire. Pour l'enlever je te conseille de passer par dos.
25 Janvier 2007 16:43:08

retélécharges-le et prends aussi un décompresseur puissant et gratuit comme 7-zip pour l'ouvrir.

Contenus similaires
25 Janvier 2007 17:05:16

crée un nouveau dossier sur ton bureau et puis tu fais un clic droit enfoncé sur ton fichier et glisse dans ton nouveau dossier creé
si cela ne marche pas contactes moi
25 Janvier 2007 17:44:49

Bonjour !
Alors déjà merci d'avoir répondu,

slashmaverick > Je crois avoir les droits sur le dossier, mais comment le supprimer en passant par DOS ?

bilox2000 > Je vais le retélchargé plus tard, oui. Mais c'est bizare qu'il ne veut pas que je le supprime.

aceke > Impossible de déplacer le fichier, toujours cette même erreur d'acces refusé.

Merci à vous.
25 Janvier 2007 22:59:28

Va sur l'invite de commande ms-dos place toi dans le repertoire qui contient le dossier et fait un del <le nom du fichier ou repertoire>.
26 Janvier 2007 17:00:08

Euh, tu vas me prendre pour un noob, mais comment se déplacer jusqu'au repertoire qui contient le dossier ?
30 Janvier 2007 14:10:56

vas y pas par pas tu vérifie ou est ton repertoire. Ensuite dans ms-dos passe par les repertoires en faissant cd <nom de répertoire>. Le chemin est donné sur la barre de navigation quand tu vas dans ton répertoire.
30 Janvier 2007 16:42:00

J'ai fait ce que tu as dit mais il indique : Accès refusé. :heink: 
1 Février 2007 14:21:14

As-tu un profil d'administrateur??

Essais de faire la procédure en mode sans échecs.
1 Février 2007 18:03:28

Oui je suis en administrateur ! Et j'essayerai en mode sans échec ce week-end, car là avec les cours je n'ai que très peu de temps pour aller sur l'ordi !
merci de ton aide en tout cas
2 Février 2007 07:56:35

deux pistes: ou bien, ton dezippeur est actif et n'a pas reussi à le décompresser complètement, dans ce cas, fermes le dezippeur et essaies de supprimer le dossier,

ou bien le ou les fichiers qui devaient s'y trouver sont en cours d'utilisation à chaque fois que tu démarres le pc. dans ce cas, télécharger tuneup utilities et vérifies qui utilise quoi....remontes la piste et trouve le coupable.
2 Février 2007 17:31:00

tres ré intale ta machine man si tu peux sauvegarder les rest de tes fichiers
peace
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter