Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formatage pour Packard Bell

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Janvier 2007 13:42:20

Bonjour à tous,

Je possède un PC qui date de 6 ans maintenant et c'est un Packard Bell.
Sachant que ce genre de marque mets pas mal de securité je me demandais si je pouvais le formater sans problème pour reinstaller WIn XP?

Merci.

Autres pages sur : formatage packard bell

29 Janvier 2007 17:16:24

un pc de 6 ans avec windows xp :o  tu prends des risques... ca va ramer comme pas possible
29 Janvier 2007 17:38:08

non ca va j'ai tester sans formater sa marche bien.
Contenus similaires
29 Janvier 2007 18:43:58

keisho a dit :
non ca va j'ai tester sans formater sa marche bien.

Le seul inconvénient du formatage est que tu vas perdre la partition dites de "restore" qui te garantit le support du constructeur (plus de partition de restore = plus de garantie) mais vace un PC de 6 ans; eclates toi tu peux prendre des risques
29 Janvier 2007 18:58:09

Salut !

Moi j'ai aussi un vieux Packard Bell qui a plus de 6 ans je l'ai formaté + Xp pro, il ne rame pas !!
J’ai juste rajouté une ram de 512 MO
Je fais même tourner cs dessus !
Après sa dépend se que tu as comme config ...

++
30 Janvier 2007 09:25:30

en totu cas bon courage ;) 
30 Janvier 2007 09:54:16

CornFlask a dit :
Le seul inconvénient du formatage est que tu vas perdre la partition dites de "restore" qui te garantit le support du constructeur (plus de partition de restore = plus de garantie) mais vace un PC de 6 ans; eclates toi tu peux prendre des risques

Oui voila Corn, c'est ce petit soucis, de plus le pilote de ma carte son est introuvable pour Windows XP, si je formate je n'aurais peut être plus de son du tout. Merci quand même messieurs.
30 Janvier 2007 18:32:26

pour la carte son ya moyen de trouver les pilote sur le net je pence !! tu va sur le site du fabricant et hop ! moi je fait comme sa !
30 Janvier 2007 21:07:40

Oui je sais mais c'est payant :s
31 Janvier 2007 13:33:37

ah bon ? de quelle marque est ta carte ? Moi c'est une trust et mes pilotes sont gratuits !!! ou bien alors essai de graver le pilote sur un cd ...

redit moi ! ++
31 Janvier 2007 21:43:48

ben si je le trouve pas je vais reussir à le graver lol.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS