Votre question

je n'arrive pas à reinstaller mon windows xp

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Janvier 2007 16:02:13

bonjour à tous
j'ai un gros probleme en faite en voulant tester mon disuqe dure sur l'ordinateur d'un ami le mien il ne demarre plus il m'affiche un message d'erreur et me demande de cliquer sur Ctrl - Alt- suppr pour redemarrer ce qui a été fait plusieurs fois sans resultats je me suis dis qu'il fallait que je le formate et l'installe à nouveau puisque que j'ai le Cd d' xpce que j'ai fait et là il m'affiche un message " le disque 0 de 78160Mo ayant l'ID 1 du bus 0 sur atapi
<le programme d'installation ne peux pas acceder à ce disque.>
je ne sais pas le pourquoi j'ai deja changé la positions des nappe au point où je ne connais meme plus la position initialle de nappe je compte sur vous pour m'aider merci

Autres pages sur : arrive reinstaller windows

29 Janvier 2007 20:40:00

vous avez réussi à formater? parce que si le disque dur est inaccessible, comment la formattage a-t-il réussi?
29 Janvier 2007 20:43:02

yandenzel a dit :
bonjour à tous
j'ai un gros probleme en faite en voulant tester mon disuqe dure sur l'ordinateur d'un ami le mien il ne demarre plus il m'affiche un message d'erreur et me demande de cliquer sur Ctrl - Alt- suppr pour redemarrer ce qui a été fait plusieurs fois sans resultats je me suis dis qu'il fallait que je le formate et l'installe à nouveau puisque que j'ai le Cd d' xpce que j'ai fait et là il m'affiche un message " le disque 0 de 78160Mo ayant l'ID 1 du bus 0 sur atapi
je ne sais pas le pourquoi j'ai deja changé la positions des nappe au point où je ne connais meme plus la position initialle de nappe je compte sur vous pour m'aider merci

C'est peut etre idiot ce que je vais demander mais est ce que la personne qui l'a branché sur son ordinateur ne l'aurait pas simplement passer en "Slave" ?

Si c'est le cas il faut remettre le Jumper sur la position Master
Contenus similaires
29 Janvier 2007 20:56:51

effectivement c'est idiot. mais bon, même les idiots ont leur place.
29 Janvier 2007 21:00:21

bilox2000 a dit :
effectivement c'est idiot. mais bon, même les idiots ont leur place.

En parlant de question idiotes :

vous avez réussi à formater? parce que si le disque dur est inaccessible, comment la formattage a-t-il réussi?

Rien n'empeche de formater un disque en slave lorsque l'on installe Windows; mais il ne peu s'installer dessus par contre; c'est peut etre pour cela que le problème viens d'une mauvaise config des jumpers.

Je pensais ma question idiote car c'est théoriquement la première questoin que l'on est censé se poser.

Contrairement à vous j'essaye de ne pas prendre les gens pour des idiots.

Bonne soirée Mr Plantigrade.
30 Janvier 2007 10:06:24

ok merci mais c'est quoi un Jumper et comment le configurer en master merci
3 Février 2007 12:51:26

bonjour j'ai deja le jumper je l'ai mis en master mais ça m'affiche toujours " le disque 0 de 78160Mo ayant l'ID 1 du bus 0 sur atapi
qu''est ce qu'il faut faire svp
merci pour tout
3 Février 2007 14:11:39

Ton DD est mal placé sur la nappe, s'il est maitre, place le en bout de nappe.
3 Février 2007 14:17:46

Bilox c'est le genre de boulet qu'on voit dans le journal de Pernault.
3 Février 2007 14:48:25

oui, et alors?
3 Février 2007 20:08:23

Soit fier de toi alors.
6 Février 2007 14:12:34

bon avec votre aide j'ai su ce que c'est un jumper et je l'ai mis en position master mais là je ne sais pas si ma nappe est bien placé et aussi ma carte mere a deux Port IDE Bleue est ce que les nappe doivent se placer sur un Port IDE precis ? là je ne sais plus si pour les deux Port IDE j'avais deux nappe differentes. est ce que ma nappepeut etre endommagé ? merci pour tout
13 Février 2007 17:38:43

ta mappe de ton dd sur ide 1 l autre du cdrom ide 2 pas compliquer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook