Votre question

erreur explorer.exe

Tags :
  • Direct
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Janvier 2007 18:56:49

salut tout le monde.

voila, j'ai un petit souci quand je clic sur démarrer de mon xp car direct après avoir cliqué sur démarrer j'ai le message explorer.exe a rencontré un probleme etc....

À part la restauration ou la réparation de xp, ya t-il une alternative ?

j'ai fais des recherche sur l'ami google, j'ai d'ailleur trouvé pas mal de post au sujet du mauvais fonctionnement de explorer.exe mais pour le moment je n'est toujours pas trouver la solution.

merci a vous tous

ah oui j'oublié. j'ai un autre petit souci concernant une application que je ne peux pas supprimer. j'ai esseyé de la renomé mais impossible, et j'ai aussi esseyé le mode sans échec mais il me dit toujours que l'application est utilisé par une autre personne....j'au aussi tenté le destructeur de fichier de avg anti-spyware mais toujours rien
si vous avez des idées !

Autres pages sur : erreur explorer exe

29 Janvier 2007 20:00:47

avez-vous installé un pack bricopack ou autre vista transformation? parce que certains provoque cette erreur.
si oui, alors une réparation est la seule solution.Commences par désinstaller le pack et si tu as le CD de xp, met et tapes SFC/SCANNOW dans l'invite de commande (accessoires->)

Pour le deuxième problème, moi j'utilise Tuneup process manager, qui me dit quel programme est entrain de fonctionner et quel fichier il utilise avec tous les details. à ce moment je peux pister la cause et trouver la solution.
Mais déjà, dis nous quel programme tu veux supprimer.
29 Janvier 2007 20:15:19

oui en effet j'utilise un bricopack. je vais le supprimer et je vous tiendrez au courant.

sinon pour l'application que je ne peut pas supprimer, c'est un jeux que j'ai telecharger sur 01net.com, j'avais voulu l'installer mais il ne fonctionne pas et donc je reste avec l'application. je vais tester Tuneup process manager.

merci
29 Janvier 2007 21:38:28

alors pour l'application que je ne pouvait pas supprimer il y a du nouveau. j'ai telecharger Tuneup utilities, et avec l'option tuneup shredder j'ai réussi à la supprimer.

Tuneup utilities est vraiment excelent comme soft !

^_^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS