Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Menu lilo probleme!!!

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Janvier 2007 21:12:58

Bonjour a tous je me suis lancé dans linux se matin mais faute de temps je me suis rendu compte que fallait mieux le desinstaller ^^.
Alors j'ai inserer mon dvd d'install de mandriva 2007 et j'ai fait comme si je voulait l'intsallé mais au moment du partitionement j'ai suprimé la partition de linux et j'ai redimensionné celle de windows au max. Alors je penser en avoir finit mais quand je reboot j'ai le menu lilo qui s'affiche en bleu avec le choix linux et windows, mais linux ne marchant plus je voudrait suprimmer ce menu comment faire? pas depuis linux biensur.
J'espere avoir été claire

merci d'avance!

Autres pages sur : menu lilo probleme

29 Janvier 2007 21:16:11

je penses qu'il faut utiliser la fonction Fixmbr (en mettant le CD de windows et en allant dans la console de récupération. Si je me trompe, on vous répondra très vite. patience.
29 Janvier 2007 21:19:22

bilox2000 a dit :
je penses qu'il faut utiliser la fonction Fixmbr (en mettant le CD de windows et en allant dans la console de récupération. Si je me trompe, on vous répondra très vite. patience.

Le Mr a tout à fait raisons tutoriels ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-485-desinstall...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS