Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilotes sur Vista

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Janvier 2007 21:28:32

Salut,

Donc voilà je suis étudiant et donc j'ai bien eu droit à la version business de windows vista !! Seul petit pb, j'ai un pc fujitsu siemens qui a un an, j'ai uncd de drivers. Vista ne ma trouvé aucune de mes cartes (audio, réseau et graphique) donc je dois installer les pilotes. Seulement le cd n'est pas comptaible vista, comment je peux faire ?
Merci

Autres pages sur : pilotes vista

29 Janvier 2007 21:36:00

bichon_67 a dit :
Salut,

Donc voilà je suis étudiant et donc j'ai bien eu droit à la version business de windows vista !! Seul petit pb, j'ai un pc fujitsu siemens qui a un an, j'ai uncd de drivers. Vista ne ma trouvé aucune de mes cartes (audio, réseau et graphique) donc je dois installer les pilotes. Seulement le cd n'est pas comptaible vista, comment je peux faire ?
Merci

Quel modèle exactement ?
30 Janvier 2007 03:40:53

Sur les sites constructeur !???
Contenus similaires
30 Janvier 2007 07:30:59

Modèle de mon pc ? C'est le SCALEO P.
30 Janvier 2007 12:45:31

Je vais voir pour l'audio !! Par cpontre le réseau c'est une carte réseau intégrée à la carte mère et c'est une fujitsu siemens, j'ai pas trouvé sur leur site !!

La graphique c'est ok !!
30 Janvier 2007 12:59:24

Propriétés de la carte réseau
Carte réseau SiS191 1000/100/10 Ethernet Device
Type d'interface Ethernet

Voilà les caractéristiques de ma carte réseau selon AIDA 32.
30 Janvier 2007 13:07:52

Dis nous si cela fonctionne, car c'est pour XP....
Je croise les doigts :) 
30 Janvier 2007 13:11:07

Je suis pas sur que ce soit celle là, je n'ai aucun autre renseignement que celui que j'ai donné tout à l'heure, comment je peux faire pour en savoir + sur la carte réseau ? Quand je passe par le gestionnaire de périph il me donne les memes infos.
30 Janvier 2007 13:12:07

Je vais voir !!
30 Janvier 2007 13:40:55

Aucun soucis pour le son c'est ok !!
Par contre pour la carte réseau il veut pas, il m'extrait des fichiers enfaite et ensuite me met une erreur !! Piur chaque fichier il me met "can not open output file "nom du fichier".
30 Janvier 2007 13:57:19

bin les infos que je vous ai filé sur ma carte réseau venaient de aida 32 déjà lol
30 Janvier 2007 14:03:48

Donc elles peuvent être considées comme ok ! ;) 
Et vous pouvez me tutoyer ! :) 
30 Janvier 2007 14:04:12

chui vieux, mais quand même ! :( 
30 Janvier 2007 14:10:14

ouai mai je disai vous paske ya suremen dotr gen sur le forum ;) 
30 Janvier 2007 14:13:27

visiblement, les problèmes avec vista ne les intéressent pas !
Mais on les retrouvera vite, pour les même problèmes ! lol ;) 
30 Janvier 2007 14:13:54

puisque je suis tout seul, moi, pov' nunuxien !
30 Janvier 2007 14:14:58

Salut bichon_67,
meme si 'est pas vraiment le but de la discussion je voulais savoir comment t'as fait pour avoir ta version gratuite de Vista.
Moi je sais que ma fac fait partie du MSDN Alliance, hier je me suis inscrit sur le site msdn puis apres j'ai reçu un mail pour vérifier mon adresse.
Et ensuite ?? je crois que je dois attendre un mail de microsoft apres qu'ils aient vérifié que j'appartiens bien à cette fac, est-ce bien cela ? et combien de temps cela prend-il ?
merci pour ta réponse!
30 Janvier 2007 14:27:56

oovaton a dit :
Salut bichon_67,
meme si 'est pas vraiment le but de la discussion je voulais savoir comment t'as fait pour avoir ta version gratuite de Vista.
Moi je sais que ma fac fait partie du MSDN Alliance, hier je me suis inscrit sur le site msdn puis apres j'ai reçu un mail pour vérifier mon adresse.
Et ensuite ?? je crois que je dois attendre un mail de microsoft apres qu'ils aient vérifié que j'appartiens bien à cette fac, est-ce bien cela ? et combien de temps cela prend-il ?
merci pour ta réponse!

Ma femme qui a repris ses études, a attendu 15 jours 1 mois pour la réception du mail @microsoft...
C'est bien cela ! :) 
31 Janvier 2007 19:02:58

Oui il faut attendre le mail de microsoft qui te confirme que tu es bien inscrit et ensuite tu auras ton compte avec ton mot de passe sur le site et là tu pourras te servir niveau logiciel ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS