Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilotes sur Vista

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Janvier 2007 21:28:32

Salut,

Donc voilà je suis étudiant et donc j'ai bien eu droit à la version business de windows vista !! Seul petit pb, j'ai un pc fujitsu siemens qui a un an, j'ai uncd de drivers. Vista ne ma trouvé aucune de mes cartes (audio, réseau et graphique) donc je dois installer les pilotes. Seulement le cd n'est pas comptaible vista, comment je peux faire ?
Merci

Autres pages sur : pilotes vista

29 Janvier 2007 21:36:00

bichon_67 a dit :
Salut,

Donc voilà je suis étudiant et donc j'ai bien eu droit à la version business de windows vista !! Seul petit pb, j'ai un pc fujitsu siemens qui a un an, j'ai uncd de drivers. Vista ne ma trouvé aucune de mes cartes (audio, réseau et graphique) donc je dois installer les pilotes. Seulement le cd n'est pas comptaible vista, comment je peux faire ?
Merci

Quel modèle exactement ?
30 Janvier 2007 03:40:53

Sur les sites constructeur !???
Contenus similaires
30 Janvier 2007 07:30:59

Modèle de mon pc ? C'est le SCALEO P.
30 Janvier 2007 12:45:31

Je vais voir pour l'audio !! Par cpontre le réseau c'est une carte réseau intégrée à la carte mère et c'est une fujitsu siemens, j'ai pas trouvé sur leur site !!

La graphique c'est ok !!
30 Janvier 2007 12:59:24

Propriétés de la carte réseau
Carte réseau SiS191 1000/100/10 Ethernet Device
Type d'interface Ethernet

Voilà les caractéristiques de ma carte réseau selon AIDA 32.
30 Janvier 2007 13:07:52

Dis nous si cela fonctionne, car c'est pour XP....
Je croise les doigts :) 
30 Janvier 2007 13:11:07

Je suis pas sur que ce soit celle là, je n'ai aucun autre renseignement que celui que j'ai donné tout à l'heure, comment je peux faire pour en savoir + sur la carte réseau ? Quand je passe par le gestionnaire de périph il me donne les memes infos.
30 Janvier 2007 13:12:07

Je vais voir !!