Se connecter / S'enregistrer
Votre question

vista beta probleme installation

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Janvier 2007 23:10:34

salut a tous! voilou j'ai telecharger windows vista version d'essai.j'ai mi sur un cd ce que j'ai telecharger,j'ai donc voulu linstaller.j'ai donc redemarer mon pc l'instalation commence normalemen je choisi la partition de mon disque dur je fai formatage ntfs le chargement se fait jusqua 100% et il y a ecrit "if there a floppy disk in drive A: remove it ensuite ya ecri le pc va reboot et le linstallation va continuer.Le pc reboot normalemen mais o lieu ke linstallation continu elle recomence ca me demande la partition et tout j'ai repeter lopération des dizaine de foi sa fai toujour pareil j'aimeré savoir commen faire dautan plus que ca ma desinstaller windows xp.
je precise que le fichier windows vista que jai telecharger fait 550mb il sapelle ARMPXEVL_EN je lé telecharger apres mettre enregistrer et avoir recu un lien

Autres pages sur : vista beta probleme installation

29 Janvier 2007 23:29:12

Au reboot, il faut enlever le CD !!
29 Janvier 2007 23:50:50

g deja essayé mais sa me met une frase en anglais du genre inserer un cd aproprié pour installer un os
30 Janvier 2007 00:00:36

Reboot cur CD et tente une réparation... Normalement on te propose la réparation en appuyant sur R.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS