Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows XP Media center to windows vista business ?

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Janvier 2007 16:22:09

Bonjour ,
Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur Vista capable doté de windows XP Media center edition .
Le Guenine Check me dit que l'OS vista le mieux adapté pour mon PC serait Home edition .
Je pense personnelement que la version business me conviendrait mieu .
Est-il possible de passer de ma version actuelle Windows XP media center à Windows Vista business edition sans avoir a formatermon disque dur ,
car je viens de configurer mon ordinateur et j'aimerais pas avoir à réinstaller tout ce dont j'ai besoin .
Je vous pose cette question car je dois commander la version de vista sur internet et il faut que je fasse un choix .

Merci d'avance de votre aide .

Autres pages sur : windows media center windows vista business

30 Janvier 2007 20:27:58

normalement pas besoin de formater ;)  (enfin je croit je me suis pas bcp penchez sur la question aussi) apres faut voir la config du pc :)  mais il doit pas etre trés puissant car loi j'ai aussi un vista capable et il est pret pour home prenium :)  (il date de 6mois)
9 Juin 2007 14:58:17

Salut,
j'ai suis passé de windows media center à vista business sauf que j'ai eu 2 windows. Pourquoi, parceque, on ne peut pas mettre à jour ou écraser media center pour passer à vista business!!! En plus, il faut avoir 2 partitions differentes.
Petit anecdote: Un jour, j'ai planté windows media center!!!! Je ne pouvais plus booter!!! J'ai essayé de réinstaller media center, mais quand mon pc (carte mère ASUS A8V Deluxe) décide de faire la gueule, c'est pas la peine d'insister!!! Adieu media center. J'ai utilisé le cd de windows vista pour faire la réparation automatique!!! J'ai pu la réparer. Ben, maintenant, j'ai que windows vista business!!!
Attention, avant de passer vers vista, réflechi bien, il se peut que des périphériques ne fonctionnent plus (carte graphique ,carte son, etc..). Il y a même des logiciels qui ne fonctionnera pas.
9 Juin 2007 15:24:44

La compatibilité s'ameliore lentement mais...lentement :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook