Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mise à jour windows vista avec ACER

Tags :
  • DVD
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Janvier 2007 16:58:56

J'ai acheté à Noël un ordinateur ACER qui comprend une mise à jour gratuite vers vista.
J'ai juste quelques petites question :

- Le DVD qui m'est envoyé est-il une mise à jour de XP vers VIsta (XP préinstallé nécessaire) ou un disque d'installation à part entière contenant le pilotes et me permettant de configurer mon ordi ?

-Lors de la procédure de commande, sur le site ACER, j'ai le choix entre recevoir 1, 2, 3, 4 ou 5 copies du DVD et celà ne change pas le prix (0€).

merci d'avance de vos réponses

Autres pages sur : mise jour windows vista acer

30 Janvier 2007 17:04:46

ah non pour la deuxième question j'ai ma reponse désolé
30 Janvier 2007 19:14:14

C'est ou pour avoir le DVD de vista??? merci :) 
Contenus similaires
30 Janvier 2007 19:15:13

J'ai un Acer aussi :) 
30 Janvier 2007 20:16:06

Salut à noel moi aussi j'ai eu un ordi acer et je me demandais à quoi servais la fiche parlant de Windows vista.Pourrais tu m'expliquer comment faire pour recevoir la mise a jour gratuite ??
30 Janvier 2007 20:30:47

tu va dans un magasin avec ton petit papier je croit ;)  (deja répondu dans un autre message y a 2s)
30 Janvier 2007 22:38:53

bonjours.
j'ai un pc portable acer. pour info acer livre le DVD d'installation complet de vista + un autre CD contenant tous les drivers & logiciel acer.
voici le lien de mise a jour pour vista.
http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html
cliquer o gauche sur: express upgrade to windows vista :) 
31 Janvier 2007 11:41:29

et c'est payant??
2 Février 2007 00:46:17

Citation :
-Lors de la procédure de commande, sur le site ACER, j'ai le choix entre recevoir 1, 2, 3, 4 ou 5 copies du DVD et celà ne change pas le prix (0€).

Citation :
ah non pour la deuxième question j'ai ma reponse désolé

Bonsoir,
quelle est la réponse à cette question ? car si ça ne change pas le prix, autant se goinfrer de DVD Vista et en prendre 5 !!
sinon les 'frais de traitement' sont de combien ?
merci.
2 Février 2007 18:30:00

non c'est si t'a acheté 5 ordis d'un coup tu peux les rentrer tous d'un coup
T'inquiète c'est pas le genre de microchiotte d'en donner plus qu'il n'en faut.
2 Février 2007 18:30:41

Mais sinon la première question vous pensez quoi ?
C'est un disque d'installation ou de mise a jour ?
2 Février 2007 19:04:22

C'est un disque de mise à jour compatible juste avec ton modèle de pc d'ou le nom UPGRADE qui veut dire mlise à jour si je ne me trompe pas donc si tu achète le cd fait attention à ne pas te tromper dans le modèle de ton PC!
J'espère t'avoir aider :D 
3 Février 2007 09:31:56

keishah a dit :
et c'est payant??

Oui, enfin les frais de traitement...

J'ai acheté un portable ACER début janvier. J'ai donc voulu profiter de l'offre... et je suis arrivé à 70 euro de frais pour une version Basic. Autant dire que j'ai annulé la commande avant de payer :heink: 
3 Février 2007 13:45:04

Mais alors XP doit etre installé au préalable ?
3 Février 2007 14:07:51

Bah oui, vu que c'est une mise à jour ;) 
5 Février 2007 12:04:19

bob51@idn a dit :
bonjours.
j'ai un pc portable acer. pour info acer livre le DVD d'installation complet de vista + un autre CD contenant tous les drivers & logiciel acer.
voici le lien de mise a jour pour vista.
http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html
cliquer o gauche sur: express upgrade to windows vista :) 

Bonjour,
C'est une mis à jour ou une version complete?
A la limite le plus important c'est d'avoir un numéro de serie vista... pour l'activation officielle
si quelqu'un entre temps reçu ce fameux DVD pour voir vraiment ce que c'est...
8 Février 2007 17:22:45

je vais pas tarder à le recevoir mais c'est une mise à jour normalement ta clé d'activation pour windows sur ton pc acer (que tu as acheter entre octobre2006 et mars2007) est compatible avec le upgrade vista de acer.
8 Février 2007 17:58:13

euhh moi je crois que c'est un dvd d'installation et non pas de mise a jour car on recois deux cd: un d'installation et un avec les pilotes du pc.
8 Février 2007 18:31:28

ptitvdp08 a dit :
je vais pas tarder à le recevoir mais c'est une mise à jour normalement ta clé d'activation pour windows sur ton pc acer (que tu as acheter entre octobre2006 et mars2007) est compatible avec le upgrade vista de acer.

Merci, tu pourras nous dire ce que c'est...
Je n'ai pas encore envoyé la demande...
Personnellement j'aimerai reformater mon pc et installer vista proprement!
(j'ai des mauvais souvenir de la mis à jours w9x -> winXP )
quitte à utiliser juste ma clef de licence si ça ne marche pas avec le DVD livré par acer...

@bob51 As-tu testé chez toi, ou c'est un ami qui a reçu la version de mis à jour ?
9 Février 2007 23:01:42

oki no pb jte dis des que j'ai recu par contre j'avais lu plus haut qu'il avais payer 78€ de frai ed port ou 120€ fin un truc comme ça mais mois je n'est juste que 21€(enfin juste c'est deja cheros mais bon^^).
Si non dés je l'ai t'inquiète j'explique tout mais je suis sur que c'est une mise à joue d'ou le nom upgrade...
18 Février 2007 17:45:34

Salut a tous, je voulais savoir si pouvai médé svp, donc moi jé acheté un ordi acer aspire au magasin, é il ya marké "windows vista capable" donc je doi DL lé mise a jours vista sur le site acer.
Cé possible que vous menvoyé le lien pour le DL cé mise a jour, é mexpliké kommen on installle ,est ce ke je doi formaté ?pck le vendeur ma di ke je devai dabor sovegardé le systéme xp sur un dvd vierge avan de formaté ,donc ,jé besoin de votre aide svp , Merci .
19 Février 2007 00:09:14

@kirupt : pas de langage SMS sur le forum, merci.
19 Février 2007 08:36:39

Pour le prix tout dépend de la version XP qu'on n'a et vers quelle versions de Vista on migre exemple:
xp edition familliale vers vista basique env 70€
xp edition familliale vers vista prenium env 90€
xp media center vers viasta prenium env 21€ (c'est mon cas, ce qui represente les frais envoi et taxes).
Faite une simulation a cette adresse: https://upgradeweb.moduslink.com/Vista/ConsumerWebsite/(S(d2opj345gxyqjeztobnp4k45))/OrderEntry.aspx
19 Février 2007 16:46:46

merci de me dire ou me procurer le disque d installation pour vista car j ai acheter un pc
portable et je ne l ai pas. Qui contacter.
20 Février 2007 22:17:50

pour obtenir vista premuim a moindre cout c'est a dire une vintene d'euro
il fau avoir acheter un pc entre le 26 octobre 2006 et le 17 mars2007.
il suffit d'aller sur le site (http:\\upgradeweb.moduslink.com\vista\)
et de remplir le formulaire de demande. Délai d'attente après avoir traiter la demande
est de 6 a 8 semaines. voila j espere que cela aidera certains.
21 Février 2007 20:00:55

J'ai hâte de le recevoir déja 3 semaines encore 3 et c'est bon le temps que activision sortent une mise à jour du moin je l'espère ...
22 Février 2007 17:49:03

Donc ...moi j'ai un acer aspire l 100 et...
le dvd livré avec est tout simplement un dvd vierge...il va servire pour enregistré notre systeme windows...
sois ca prend un dvd ou 5 cd donc voila....
22 Février 2007 17:52:29

[/]
scorpion83 a dit :
Pour le prix tout dépend de la version XP qu'on n'a et vers quelle versions de Vista on migre exemple:
xp edition familliale vers vista basique env 70€
xp edition familliale vers vista prenium env 90€
xp media center vers viasta prenium env 21€ (c'est mon cas, ce qui represente les frais envoi et taxes).
Faite une simulation a cette adresse: https://upgradeweb.moduslink.com/Vista/ConsumerWebsite/(S(d2opj345gxyqjeztobnp4k45))/OrderEntry.aspx

baaaaah... ce site fonctionne mal... tu as une page , ok mais il n'y a rien dans les cases donc voila...ca ne marche pas[]

sinon il n'y a pas ce lien en francais? et il faut une preuve d'achat.(facture?)
23 Février 2007 12:30:08

Et bien sur qu'il te faut une preuve d'achat, cet évident
23 Février 2007 17:26:35

Il se trouve que j'avais acheté un PC acer acer a noel 2006 mais malencontreusement j'ai perdu mon formulaire de mise a jour ! Puis-je quand meme demander la mise a jour vers vista?

Merci

edit: C'est bon excusez moi du derangement ! ( Tous les numeros indispensables sont notées sur l'unité central ^^ )
24 Février 2007 13:37:44

Oui tu peux, car moi je l'ai acheté le 31 janvier 2007 et il n'y avait pas de bon de mise à jour vers vista. Je l'ai commandé sur le site, et ils mon envoyés un mail en me confirmant ma commande (il te demande de leur envoyé la facture et ticket de caisse par fax ou par courrier). Je dois la recevoir dans 4 à 6 semaines
24 Février 2007 20:28:44

Ils ne m'ont pas demaendé de facture moi
25 Février 2007 09:08:17

il ne te l'on pas demandé, peut être parce que tu avais un bon de mise à jour?
25 Février 2007 19:41:20

Ils m'ont demandé la facture et le numero de confirmation, et je leur aie envoyé ! Au bout de combien de temps recoit-on le mail de confirmation?
25 Février 2007 20:34:47

Je leur est envoyé la facture 2 fois par mail et je n'ai jamais reçu de réponse. et par courrier environ 1 semaine.
26 Février 2007 17:55:27

Bonjour à tous,
comment je peux le DVD de windows vista?
26 Février 2007 17:56:45

j'ai un Acer que j'ai acheté dans la durée précisée.
27 Février 2007 21:17:13

Kakassem tout est ecrit! Tu n'as qu'a lire !
28 Février 2007 14:29:36

Salut à tous,
J'ai acheté un PC ACER neuf avant Noël, nikel ! Je m'occupe de la mise à jour via le site de microsoft, "moduslink" : ( Tout est très mal organisé, ils sont surchargés de travail, Les répondeurs sont fermés, microsoft france est intervenu ... il prends les reclamation, mon dossier est passé dans leur main, il me reconctacte des qu'il me l'envoi... donc 6 à 8 semaine ... c'est n'importa quoi !!
Sinon, je ne sait pas trop pour les DVD, je pense que c'est fait de façon a n'avoir QUE MWV P ou B et NON MWMC 2005 + MWV P !
Petit piège de miceosoft !!
Enfin c'est la vie ...
10 Mars 2007 19:06:16

Petite information: envoyer un mail a l'adresse indiquée est plus long que de l'envoyer par courier mais les deux fonctionnent! Il faut seulement etre plus patient avec le mail ( par contre plus pratique )
16 Mars 2007 12:27:59

111111
16 Mars 2007 12:57:21

Bonjour à tous,vous ne pouvez pas savoir à quel point de vous trouver m'a fait du bien : sur les autres forum où j'ai pu passer on semblait tout ignorer des pb avec Moduslink et je finissais par me sentir un peu seul.

Là,vous ai trouvé : ch'ui pu tout seul!!! Sourire benêt.

Donc j'ai un PC ACER acheté mi-janvier et fais une demande d'upgrade auprès de MODUSLINKle26/01/07, commande validée,délai annoncé :4 à 6 semaines .
Depuis plus rien malgré trois mails et plein de coups de fils........... d'où un certain flip :me serais-je fait arnaquer ???

Ce matin( MIRACLE) un mail me demande si j'ai bien envoyé ma preuve d'achat? C'est n'importe quoi leur truc, ils ont reçu un fax ET un reco AR; bref à classer dans la série tous les coups sont bons pour gagner du temps . J'ai tout renvoyé . Affaire à suivre .

Un autre truc me fais soucis :vous parlez d'un CD ACER de mise à niveau des drivers et programmes acer . A mon avis moduslink ne va pas le fournir... Ca veut dire qu'il va falloir passer par ACER et comme la mise à niveau n'a pas été commandée chez eux ( 79 euros pour XP MCE contre 21,57 chez modus ça s'explique ,non ?) ou ils vont traîner la savatte ou il va falloir repasser à la caisse .... Quand je pense que ces enfoirés ont déclaré à toute la presse que chez eux le passage à vista (-si "capable" ou "ready"-) couterait zéro euro et que tous les journaux ont réécrit l'info telle qu'elle sans rien vérifier, c'est à pleurer !

Bon je me calme et vous tiens au courant .
Merci d'être .
22 Mars 2007 19:52:06

Dsl de mon retard : )
Oui j'avais bien un bond et moi j'ai reçu la confirmation 1 semaine apres c'est assez long je n'ai toujours pas ressus mon vista mdr
22 Mars 2007 22:21:33

Moi je dit garde Xp pour l' instant c' est lui le mieu et Att quelque année pour vista en+ bientoto le sp3 arrive dans 4 mois alors
23 Mars 2007 12:10:07

rebjr .

Miracle,message de moduslink disant que la commande est
valide et -devrait être expédiée ss 3 semaines . A voir.....
31 Mars 2007 09:54:44

on peut s'inscrir jusqu'a quand pour avoir vista ....est-ce trop tard?
2 Avril 2007 16:01:17

sans aucune certitude j'ai rangé qq part ds les 3 neurones qui me restent la date du31/03/2007 .....
6 Avril 2007 22:06:48

Salut 204peug, il y a une semaine et demi j'ai eu le même message que toi et j'ai reçu mon CD sa marche nikel en francais et tt mais j'ai quelque problème avec internet Renseigne toi avant.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter