Votre question

Windows VIsta et cod2 compatible?

Tags :
  • counter strike
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Janvier 2007 18:10:14

Bonjour,
je ne savais si il fallait que je place ce forum dans la section jeux video ou dans celle ci désoler si je me suis tromper.
Voila dans quelquue temps je vais avoir windows vista mais est-ce qu'il sera compatible avec call of duty 2 et tout les autre jeux que j'ai genre Battlefield 2 counter strike fin des jeux ni trop vieux ni trop recents j'atten votre réponse
merci

Autres pages sur : windows vista cod2 compatible

31 Janvier 2007 19:10:51

Up please :( 
31 Janvier 2007 19:19:49

Salut !!
Je suis dans le même cas que toi !! Je vais bientôt avoir Windows vista ! Et je na c'est pas si je pourrait faire tourner mes jeux !!
J’hésite !!

Merci !
Contenus similaires
31 Janvier 2007 19:26:26

cool on est deux mais bon ça nous arrange pas je vais aller voir dans le section gamerz jte donne des noouvelles au cas ou... on ne sait jamais lol
31 Janvier 2007 19:53:22

okey c'est cool ! y à personne ici quoi tourne sous vista ? Et qui pourrait nous filer certains renseignements? Si vous plé !!!!!!! ^^

Merci
1 Février 2007 00:40:50

Non presque pas !
16 Février 2007 20:51:07

momo171 a dit :
okey c'est cool ! y à personne ici quoi tourne sous vista ? Et qui pourrait nous filer certains renseignements? Si vous plé !!!!!!! ^^

Merci

Salut,
j'ai installer vista prenium mais malhereusement call of duty et d'autre jeux
comme "les dents de la mer" ne sont pas compatible. J'obtien un message d'erreur
au demarrage du jeu me demandant de faire une mise a jour sur le site (Activision). Mais je n'ai pour l'instant
trouver aucune mise à jour.
18 Février 2007 12:44:36

Oki merci je vais attendre avant de l'installer alor de toute facon dans quelque moi cod4 va sortir i sera compatible avec vista
10 Avril 2007 00:10:59

Normalement il n'y a pas de probleme pour l'installation si tu l'installe en tant qu'administrateur, par contre avant de pouvoir jouer tu devra installer le patch "Call of Duty 2 V1.3"
disponnible ici: http://www.generation-nt.com/telecharger/fiche/566/call...

Ensuite il y a une incompatibilité du jeu avec directX 10 de Vista, dans le menu Options du jeu tu choisis DirectX 7 dans les methode de rendement préférée. Cela est du a une incompatibilité de l'antialias de directX 9 sur Vista. J'ai pas trouvé d'autre solution que directX 7. C'est juste un peu moins joli. Si tu as une carte Nvidia tu peux regler l'antialias avec le Control Panel NVIDIA.

Pour Counter-Strike Source, ca marche tres bien sans problemes, comme sur XP.

Battlefield 2142 fonctionne aussi tres bien mais par contre il va te falloir au minimum 1,5 Go RAM, je conseillerai meme 2Go de RAM, le tout appuyé d'une bonne carte graphique (256Mb au minimum) pour qu'il soit bien fluide sous vista. Si tu n'as que 1Go de ram le jeu va completement planter au démarrage de la partie et Vista va planter completement, la solution c'est le reboot :) 

Pour le reste tout fonctionne normalement!

Bon shooting!
19 Avril 2007 20:54:06

Oki merci.
Par conte je l'ai installer et mon jeu marche sous Dx9 mé plante sans arrèts .
Vista bouffeur de mémoire en est peut-être la cause.
3 Mai 2007 01:46:05

SI tu ne veux pas que ca plante il faut impérativement utiliser directX 7ya pas d'autres solutions pour le moment
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS