Votre question

session windows impossible à ouvrir

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Février 2007 11:02:39

Bonjour à tous !
Je suis confronté à un problème qui me semble grave. J'espère que vous pourrez m'aider, d'autant mon ordi est mon outil de travail. La situation est critique.

Je ne peux plus accéder à ma session ! Voici ce qui se passe lorsque j'allume l'ordinateur :
- 1er écran : "Fujitsu Siemens", normal, quoique très lent...
- 2ème écran : "Microsoft Windows XP", normal là aussi
- 3ème écran, page de démarrage de ma session. Et là, au bout d'à peine 5 secondes, à peine le temps d'entrer mon mot de passe (d'ailleurs il n'attend pas), et hop, l'ordinateur retourne sur le premier écran ! Il redémarre, en quelque sorte. Et il fait ça en boucle. Impossible d'accéder à ma session.

Que se passe-t-il ? Et que dois-je faire pour qu'il parvienne à passer l'écran de démarrage windows ?

Merci infiniment si vous pouvez voler à mon secours ! :jap: 

Autres pages sur : session windows impossible ouvrir

3 Février 2007 14:09:14

Symptomes d'une attaque virale ou de fichiers sytemes endommagés :
- Quand l'ecran de bienvenue apparait (ecran bleu) tu tapes deux fois (Ctrl+Alt+Suppr) pour passer à l'affichage classique là, s'il y a lieu, tu tapes tes ID pour passer au bureau et fait une restauration !
--------------No Resultat
- Essaies de voir en mode sans echec ( F8 Au lancement de windows pour passer au demarrage avancé)
- Si tu arrives à y acceder tu px essayer de faire une restauration de systeme à une date avant probleme
- Tu nous decris ce qui arrives dans ces deux cas !
3 Février 2007 18:28:15

anonyme_net a dit :
Symptomes d'une attaque virale ou de fichiers sytemes endommagés :
- Quand l'ecran de bienvenue apparait (ecran bleu) tu tapes deux fois (Ctrl+Alt+Suppr) pour passer à l'affichage classique là, s'il y a lieu, tu tapes tes ID pour passer au bureau et fait une restauration !
- Essaies de voir en mode sans echec ( F8 Au lancement de windows pour passer au demarrage avancé)
- Si tu arrives à y acceder tu px essayer de faire une restauration de systeme à une date avant probleme
- Tu nous decris ce qui arrives dans ces deux cas !

Bon, j'ai pu démarrer sans échec, puis j'ai fait une restauration : ça fonctionne à nouveau, mais à mon avis, vu comme ça rame, le problème va se représenter.
L'ordi plante toutes les 30mn environ, et ce depuis plusieurs semaines. J'ai essayé plein de trucs :
- antivirus
- CCleaner
- Search & spybot
- Défragmentation
- bombe à air sur ventilateur
... mais rien n'y fait.
Que je sois connecté ou hors connexion, c'est pareil.
Alors si vous avez une idée, je prends !! Merci !! :wahoo: 
Contenus similaires
3 Février 2007 18:41:11

sauvegarde tes données et formate, je t'assure que c la meilleure façon de réparer un OS
sinon fais d'abords ceci: (si tu possédes un cd windows xp)
quand tu démarres, clique sur démarrer puis sur exécuter
tape cmd puis entrer
dans la fenêtre msdos tape la commande:
sfc /scannow
windows démarre une analyse des fichiers système, le cd de windows xp est demandé donc
3 Février 2007 23:37:13

Le formattage reste la derniere solution à mon avis !
- Ca peut avoir comme cause, une attaque virale que ton systeme de securité n'a pas pu depasser ! ===> Essaies de poster un log hijackthis sur le forum Securité !
- Si c ton systeme qui a des problemes :
* Essaie la solution deposé par cracker !
* Supprime le contenu du dossier "Prefetch" sous "windows" et
redemarre
* Essaies d'augmenter ta memoire virtuelle !
* Demarrer = executer = F:\i386\WINNT32/ unattend
Avec F la lettre de ton lecteur ou tu mets ton CD windows
ça c une reparation de windows sous windows
* Tu px aussi faire une reparation de windows on boottant sur le CD Win et sans rien perdre !
4 Février 2007 14:16:31

le formatage reste la dernière solution, c vrai, mais elle reste la plus efficace ;) 
4 Février 2007 15:31:00

Efficace oui, mais pas juste avec le sens positif ... LoL !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS