Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installer vista sans formater

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Février 2007 11:10:15

bonjour a tous !!
voila , j'ai commandé windows vista que j'ai eu gratuitement , je ne devrais pas tarder a le recevoir . Mais je me pose une question que me taquine une peu quand meme : est ce que je suis obligé de formater OBLIGATOIREMENT mon DD parceque je n'ai pas de disque dur externe et je n'ai pas envie de balancer de l'argent dans un . Mais j'ai deja lu sur certain forum que si on avait plusieur partition de son disque dur on pouvait arriver a l'installer sans probleme sans formater . et , j'ai 2 partition de chacune 150 Go . Mais si j'installe dans ma partition vierge , il y aura toujour windows xp dans mon pc non ? j'atends vos reponses et vos solutions , merci .

Autres pages sur : installer vista formater

3 Février 2007 13:41:22

- Sur ta partition vierge Tu auras deux win (XP et VISTA)
- Si tu vx garder juste windows VISTA tu px faire un upgrade de ton windows XP si ta version est legale !
4 Février 2007 01:23:06

admetto s que tues deux partitions la c: ou il y a actuellement xp rien ne t'empeches d'installer vista sur la partition d: qui elle est vierge si c'est ce que t'as voulu dire au demarrage t'auras le choix d'un boot sur xp ou sur vista
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS