Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Vista et changement de Carte mère (CM)

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Février 2007 04:06:05

Bonjour,

J'ai lut quelque part que si on changeais de carte mère alors que l'on Windows Vista, la license ne marcherais plus !!!

pouvez-vous me confirmer si cela est vrai ? et meme si c'est vrai en quoi cela gène le père bill ?

Si c'est vrai : je trouve sa vraiment limite, nous pouvons être ammené a changer de config sur NOS ordi et je ne vois pas pourquoi ceci serais interdit.

Autres pages sur : windows vista changement carte mere

4 Février 2007 05:42:29

La communication chez Microsoft est loin d'être clair ! Les infos que j'ai pu lire sont contradictoires, il a été question de ne pouvoir procéder qu'a trois installation de vista, puis sous l'effet d'une levée de boucliers des futurs utilisateurs, microsoft a dit qu'il n'en était rien et que l'on pourrait l'installer une dizaine de fois. Maintenant, le dernier article que j'ai lu à ce propos (PC Magazine) stipule bien que vista ne peut -être installé qu'une fois, ensuite il faudra téléphoner pour pouvoir réinstaller sa clé de license.

Qu'en est-il exactement ? J'en sais rien !

Pour ma part, depuis le départ, je préfére ne pas migrer car je trouve l'informatique trop compliquée et j'ai peur de subir un os (qui est loin d'avoir fait ses preuves !), qui s'il ne marche pas, je ne puisse pas le formater.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS