Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mac OS X : Windows XP avec BootCamp => Windows Vista compatible ?

Tags :
  • Bootcamp
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Février 2007 21:03:53

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si Windows Vista est compatible avec mon iMac, si je l'installe en tant que mise à jour de Windows XP qui est installé grâce à BootCamp. Svp, Merci d'avance.

Autres pages sur : mac windows bootcamp windows vista compatible

7 Février 2007 09:52:56

salut kiba

il existe un utilitaire qui permet de vérifier la compatibilité matérielle de ton imac à charger à partir de winqows xp

http://www.microsoft.com/windows/products/windowsvista/...

quand à savoir si BootCamp est compatible Vista, ???

le mieux est de demander au magasin ou tu as acheté ton mac
Contenus similaires
7 Février 2007 17:11:09

Si tu as un Vista tu peut toujours faire un essai

à tes risques et péril
7 Février 2007 20:05:58

j'ai regarder dans un magasine cette aprem comme sa en pasant, tu peut installer vista mais tu aura un message d'erreur pour les drivers complémentaires, donc il y a des drivers qui ne passerons pas, alors je te conseil d'attendre un peut ;) 
8 Février 2007 19:00:16

Je n'ai pas Vista, je préfère me renseigner avant tout.
7 Mars 2007 20:34:44

Bonsoir Kiba, j'ai installé Parallèls Desktop et ça marcha à peu prés mais il faut encore attendre pour info si tu as la Maj 2.5, elle est compatible vista
6 Avril 2007 11:45:12

chewbacca06 Désolé de t'avoir laissé sans réponse aussi longtemps mais mon iMac quand je vais dans Préférences Système/Réseau, j'ai ça :

6 Avril 2007 16:09:06

Salut Kiba et tout marche bien ?
6 Avril 2007 22:18:18

Oui j'ai trouvé d'où venait ces réseau qui me dérangeaient. C'était le logiciel Parallels. Mais je ne veux plus avoir Vista car avec Vista on ne peut plus pirater ni musiques, ni films, ni logiciels, ... en gros on ne peut plus rien pirater !
7 Avril 2007 09:17:58

Salut Kiba99

ah ça vista on m'a déjà signalé le fait :fou: 
8 Avril 2007 18:44:04

Chewbacca06, j'ai une histoire de fou à te raconter...
J'ai pris une vidéo avec mon téléphone mobile qui dure 2 minutes de qualité médiocre. Je l'ai mise sur mon iMac. Après l'avoir bidouillée un peu, elle faisait.... ....75Go !!!! :ouch:  :lol:  Après je l'ai supprimée evidemment ! :na: 
8 Avril 2007 22:54:58

Sinon, Chewbacca06 au niveau de la configuration des réseaux, tout est rentré dans l'ordre.

8 Avril 2007 23:06:57

Je voulait mettre en réseau mon imprimante en réseau entre mon Mac et un PC mais je n'ais rien trouvé sur Google...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS