Votre question

Probleme Ordi portable HP...

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Février 2007 15:52:54

Bonjour a tous et merci de m'aider...

En fait j'ai eu un probleme assez con et je vais essayer de l'expliquer clairement...

Samedi soir, j'ai lancé mon ordi portable normalement. Comme il était sur secteur, je ne mets pas la batterie.
Et au moment ou j'arrive sur le bureau, il y a une coupure de courant qui éteint mon ordi.

Je le rallume et je tombe sur une fenetre noire me disant que le fichier syteme config ou je sais pas quoi est manquant ou endommagé.

Impossible d'accéder au bureau...

donc je fais un lancement en mode sans échec et l'ordi lance, SEUL!!!!!, la restauration du systéme.

Bref, je récupére mon ordi comme a la sortie d'usine, sans mes données...

Mais le probléme c'est qu'en cintrolant la mémoir de mon disc dur (120Go) je m'aperçois qu'il est remplis, alors que je ne trouve aucunes données (musique, vidéo, images,...)

je décide de le formater et là, l'odri refuse en me mettant qu'il y a encore des fenetre d'ouverte ou je sais pas quoi...

Je voudrais savoir si je peux récupérer mes données, ou alors comment faire pour le formater...

Merci

Autres pages sur : probleme ordi portable

7 Février 2007 19:53:45

Personne ne peut me répondre????

c'est assez urgent....!
8 Février 2007 09:45:26

après la restau d'usine, vous avez configuré votre nom d'administrateur différent du premier n'est-ce-pas? si oui, alors retournez au mode sans echec et demarrer en choisissant "ADMINISTRATEUR" c'est un compte qui ne s'affiche qu'en mode sans échec. dedans, essayez de recupérer vos données du premier compte.
11 Février 2007 20:41:47

procure toi un boitier USB dans lequel tu y mets ton disque dur, et branches le sur un autre PC. dela tu récupères ce que tu veux, verifie que tes dossiers soient bien copier. remonte ton DD. et réinstalle xp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS