Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Comment changer le theme de fvwm ??

Tags :
  • Tutoriel
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Février 2007 21:22:39

Bonjour,
tout d'abord je tiens à m'excuser si il existe deja un tutoriel pour ce que je cherche mais mon ami google ne me l'a pas trouver ni en francais ni en anglais (mais bon ptet j'ai pas fais les bonnes recherches :D  )
Donc voila j'ai mandriva 2007 sur mon portable et je voudrais changer le theme de fvwm2. J'ai mi un fichier .fv2 je sais pas et tout ce qui va avec dans le theme que j'ai telecharger quoi dans /root/.fvwm et j'ai essayer de le mettre dans /root/.fvwm2 et dans les meme répertoires dans un dossier /themes mais sa marche toujours pas. Comment faire ?? Je débute sous linux ...

Merci de votre aide

Edit: J'ai rebooter sous windows et en revenant sa marchait nikel :p 

Autres pages sur : resolu changer theme fvwm

9 Février 2007 05:27:57

Euh et t'as fait ça comment, pour résoudre !?
9 Février 2007 08:28:03

ekin0x a dit :
Bonjour,
tout d'abord je tiens à m'excuser si il existe deja un tutoriel pour ce que je cherche mais mon ami google ne me l'a pas trouver ni en francais ni en anglais (mais bon ptet j'ai pas fais les bonnes recherches :D  )
Donc voila j'ai mandriva 2007 sur mon portable et je voudrais changer le theme de fvwm2. J'ai mi un fichier .fv2 je sais pas et tout ce qui va avec dans le theme que j'ai telecharger quoi dans /root/.fvwm et j'ai essayer de le mettre dans /root/.fvwm2 et dans les meme répertoires dans un dossier /themes mais sa marche toujours pas. Comment faire ?? Je débute sous linux ...

Merci de votre aide

Contenus similaires
9 Février 2007 08:29:00

ekin0x a dit :

Windows n'y est pour rien ! ;) 
Il suffisait apparemment de redémarrer le serveur X
9 Février 2007 11:00:10

Voir redémarrer le gestionnaire de fenêtre !
Éventuellement une relecture du fichier de conf !

Allez je sors .......[..]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS