Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Peut on eteindre le pc en differé?

Tags :
  • Email
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Février 2007 07:43:43

bonjour :D  , j'aimerai bien savoir comment doit-on faire pour que l'ordi s'eteigne au bout d'1heure de 2 heure etc... mais aussi si cela est possible?!!
Si quelq'un peut m'aider je serai vraiment beaucoup ravi! Merci de me repondre ;) 
reponder moi a ce sujet ici ou a mon adresse email merci et metter bien l'objet du sujet dans l'email merci ! ******[at]free.fr

Autres pages sur : eteindre differe

9 Février 2007 13:08:38

Salut,

Il existe plein de logiciel pour éteindre le PC à une heure précise. Le mieux pour moi, est Time2Stop. Il est gratuit et surtout ne nécessite aucune installation.

Tu le trouveras très certainement dans la logithèque du site.

PS : j'ai édité ton mail. Pas de mail en clair sur le forum.
9 Février 2007 18:49:26

ok merci beaucoup
Contenus similaires
9 Février 2007 19:15:15

bonsoir,moi c'est le contraire
j'ai un petit problème sur mon PC(Windows XP)lorsque je fais demarrer-arreter l'ordinateur tout beugue je ne peux utiliser la souris donc je fais ctrl+alt+suppr(gestionnaire des taches windows)puis arreter-desactiver le pc se ferme,il y a la page en bleue fermeture de windows-enregsitrement de paramètres mais ne s'eteint pas automatiquement (environ 15 min après)et j'ajoute que je n'ai pas de virus

si vs pouvez m'aider svp
merci
9 Février 2007 19:17:58

Salut Soumlya,

Créer un topic pour ton problème. Tu auras plus de réponses que dans un topic ayant un autre sujet. Clic sur Nouveau Sujet en haut de page ;) .
9 Février 2007 19:19:30

je l'ai fait le sujet,

merci quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter