Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vista Premium express Upgrade, sans risque ?

Tags :
  • Partition
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Février 2007 12:47:50

Bonjour, alors voilà, me suis commandé Vista Premium en Upgrade pour 20€.
Je n'ai qu'une partition donc je vais écraser XP.
(je veux pas en créer un autre).
Alors j'aimerais savoir une ou deux choses :
Es-ce que je garde toutes mes données en migrant vers Vista ?
Es-ce que les jeux marcheront aussi bien ? (car y en a qui me disent que si j'utilise Vista, les jeux considererons qu'il me reste plus que 512 de RAM et non 1 Go donc les jeux demandant 1 Go tourneront pas).
Je possède 1 Go de RAM et une Geforce Go 7600.

Merci de vos réponses (je veux surtout savoir si Vista fera comme si mon PC était moins puissant ou alors si il redonne la puissance normale lors du lancement des jeux : J'ai peur de lagger pour CoD2)

Autres pages sur : vista premium express upgrade risque

10 Février 2007 15:29:39

alors ... ?
10 Février 2007 15:51:16

j'ai installer windows vista sur mon deuxieme disque dur sans formaté . Sous windows xp sur ce disque dur il y avait juste un dossier /program files/emule/ avec les dossier et fichiers emule
Vista met les anciens fichiers Dans un dossier Windows.old a la racine du disque donc tu trouvera tes ancien dossier dans celui ci

Les jeux analyse ton materiel et pas la puissance qui te reste :)  ne t'inquiete pas et Vista n'est pas si gourmand ...
Vois mon materiel dans ma signature c'est juste 1 go que j'ai et je tourne mieux que sous xp et battlefield 2142 , fear tout marche pareil et il y a une petite amelioration sur cs source au niveau du ping (pour ma part en tout cas)
Contenus similaires
10 Février 2007 19:19:13

Donc ça veut dire que si j'installe Vista sur le MEME disque dur et sur la MEME partition que celui que j'utilise, mes fichiers seront toujours là ?
10 Février 2007 21:39:18

Normalement oui
10 Février 2007 22:55:53

il peut aussi ne pas marcher même si tous les programme de Microsoft te dise que oui.
Tes fichiers seront là mais Vista peut ne pas fonctionner.
Moi la mise à jour à échoué et impossible de se faire rembourser. LA HAINE EN VERS MICROSOFT CORPORATION!
10 Février 2007 23:41:07

Parce que y a des interférences quand on laisse des trucs dans le disque dur ? Je pensais que les programmes concernés étaient désactivés, et non qu'ils faisaient planter la MAJ oO
11 Février 2007 18:37:42

Salut, si je place windows vista premium (express upgrade) sur une partition specilae ... enfet j'ai 2 parti° une avec xp media center et l'autre vide, puis je avoir vista et xp à la fois ?
11 Février 2007 19:08:08

Bah oui logiquement en dual boot.

Une autre question pour moi : Puis-je créer une troisième partition sachant que j'en ai une avec XP, et une autre pour la restauration ?
17 Février 2007 11:19:54

Alor la je sais pas trop ....
17 Février 2007 12:02:30

tu peu toujour essayer avec partition magique
28 Février 2007 14:36:06

Super MERCI BEAUCOUP !!!
MERCI :bounce:  :sol: 
J'ai vai en parlé autour de moi, beaucoup de gens veulent faire comme nous !!
MERCI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS