Votre question

steam et windows vista

Tags :
  • Steam
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Février 2007 13:38:38

bonjour tout le monde.

es-ce que steam marche sous vista avec une carte graphique ati x600 serie

svp

bone apres midi

Autres pages sur : steam windows vista

10 Février 2007 13:44:26

Oui
10 Février 2007 13:50:30

mai il y a pas de crash ou de freeze etc svp
et
ou puis voir la liste des compatible avec vista

merci bonne aprem
Contenus similaires
10 Février 2007 14:04:06

et sims 2 avec adoons
10 Février 2007 19:34:06

tu aura du mal a faire tourner vista avec une x600 quoique si ta 2GO de ram et un tres bon proco...
10 Février 2007 21:02:05

Citation :
tu aura du mal a faire tourner vista avec une x600

N'exagérons rien.

Windows Vista passe sur ma vieille, vieille ATI 9600Se.
13 Février 2007 10:42:01

Tybbot a dit :
Oui

Tu dis que steam marche sous widows vista mais moi ça va faire bientotquelques heures que j'essaye de le faire marcher sans succès donc si tu as réussi tu pourais eclairer ma lanterne ?
13 Février 2007 11:28:00

C'est quoi ton problème? Tu installes et tu joues!
13 Février 2007 11:49:35

Justement avant l'instalation il se connecte à arena.net et moi il reste bloquer pendant la connexion donc je peux pas installer.
13 Février 2007 11:50:51

J'ai essayé en désactivant le pare-feu mais ça marche pas non plus.
13 Février 2007 11:56:23

Désolé je me suis trompé de problème. :pt1cable:  (j'en ai plusieurs donc c'est pas facile à gérer :pfff:  ).
Quand je lance steam il me dit que qu'il ne peut pas ouvrir des fichiers comme steam.dll. J'ai regardé et ces fichiers ne sont pas présents. Je n'arrive donc pas à lancer steam.
13 Février 2007 12:00:11

Tu l'as installé ou tu essayes de le reprendre via une installation sur un ancien système d'exploitation?

Car, il faut rentrer les informations dans le registre!
13 Février 2007 12:10:03

Désolé mais je suis pas trop calé en informatique et je vois pas du tout comment faire ce que tu me dis.
Est ce que tu pourais préciser un peu plus? merci d'avance
13 Février 2007 12:20:00

Okay, pas grave.

Désinstalle steam, tu télécharges ce que je viens de mettre.. tu installes et tu lances l'application.
13 Février 2007 12:34:04

Ce que tu viens de mettre, c'est à dire une version de steam pour un ancien système d'exploitation? Si c'est ce que tu voulais que je télécharge, ça revient au même, il me demande toujours le fichier steamUI.dll .
13 Février 2007 15:41:55

Non, Steam s'utilise sur n'importe quel système d'exploitation. Il n'y a pas de version antérieur.

Enfin, lors des problèmes de ce genre le mieux est de tout formater pour tout réinstaller.

Installe Steam dans les premiers.
9 Mars 2007 22:05:46

salut a tous . :hello: 

bon alors moi j'ai installé vista et j'ai garder xp en même temps. Donc steam était installer sur ma partition D: / et g installer vista par dessus sans formatage ça a marcher nikel. J'ai tester steam en jouant a CS ca a marcher aussi. Mais allez savoir pourquoi :pt1cable:  j'ai désinstaller steam pour le réinstaller toujours sous vista mais ailleur... erreur fatal :cry:  car maintenan j'ai réinstaller steam donc !! mais plus aucun de mes jeux ne fonctionne... pourtant tous mes jeux ont des clefs cd valide acheter par mes soins mais quand j'assay de lancer un jeux ca me marque " CE JEUX N'EST PAS DISPONIBLE ACTUELLEMENT VEUILLEZ REESSAYER PLUS TARD " .... help me please thank a lot :) 
5 Novembre 2007 19:39:37

Salut, moi j'ai un probleme presque similaire sauf que moi Steam marche très bien je peut lancer CSS et les autres jeux mais au moment de faire ma recherche de serveur le jeux me marque : " Impossibilité de se connecter au serveur principal " ! Ensuite j'ai essayé de lancer les serveurs de ma barre de tache sur le bureau du PC, mais la tout les serveurs dispos apparaissent, donc je clique sur un serveur, j'attend et a la moitié du chargement le jeux me met sa : " connection failed after 4 retries " !

Par contre j'ai peu etre trouver une idée mais je pense pas que sa vient de la car d'autres y arrive, je suis sous Vista Premium

Donc voila en gros je sais pas du tout comment faire pour rejouer !

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS