Se connecter / S'enregistrer
Votre question

VISTA Fenêtre 3D

Tags :
  • 3d
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Février 2007 20:00:14

Bonjour à tous !

J'ai acheter vista, mais mais fenêtre ne sont pas en 3D !!! Comment les mettre en 3D ?

Merci et a++

urss9

Autres pages sur : vista fenetre

10 Février 2007 20:55:05

Personne ne sais mettre les pages en 3D ?

urss9
10 Février 2007 21:00:42

Tu ne disposes pas d'Aero
Contenus similaires
10 Février 2007 21:01:04

En bas à côté de démarrer. Tu cliques sur le deuxième bouton.
10 Février 2007 21:11:52

ou alors tu appuis sur la touche windows et TAB.
10 Février 2007 23:13:26

Moi mise a jour impossible.
Pourtant sur microsoft.fr tout me disait mon pc compatible.
Apres l'installation écran bleu et plantage en boucle.
Retour OBLIGATOIRE à XP!
J'ai acheté une licence Vista intégrale j'ai perdu 379 € et comme c'est un logiciel je peux pas me faire remboiurser.
10 Février 2007 23:58:44

Tu as quelle version de Vista?
11 Février 2007 00:00:14

Vista Integrale
11 Février 2007 00:09:20

Je parlais à urss9 ^^
11 Février 2007 12:16:00

Mais loool, c'est pas possible quoi.... J'installe Vista très facilement sur mon PC, je ne comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas à l'installer... De plus ma machine est surement plus vieille que ceux que vous avez!!! :/ 
11 Février 2007 12:19:58

je pensais que ça marcherait effectivement je vais tenté l'installation sur un vieux 386 des années 90 voir 80 peut etre que ça ira mieux.
11 Février 2007 12:59:53

Citation :
si t'as acheté vista UNIQUEMENT pour avoir l'effet 3D, tu t'es monstrueusement trompé.

Faut pas abusé lol bien sur que non je ne l'ai pas acheter que pour sa...

Citation :
En bas à côté de démarrer. Tu cliques sur le deuxième bouton.

Sa ne marche pas j'ai soit retour bureau ou un raccourci de Alt+Tab pour anviguer à travers les pages.

Citation :
Tu as quelle version de Vista?

J'ai versioon integrale.

Citation :
ou alors tu appuis sur la touche windows et TAB.

Sa ne marche pas non plus, mais je l'avait déjà vu lors de mes recherches à ce sujet...

Bon et bien merci quand même

Mais je pense à un truc, c'est que lors de la vérification (au tout début lors de l'installation de Vista) des composant voir si le PC est assez puissant pour diverse tâches où même pour installer vista, il à détecter que mon PC n'était pas assez puissant ce que je doute fort avec un C2D E6400, ATI X1950Pro mais niveau RAM que 512 Mo...

Voila merci beaucoup et a++

urss9
11 Février 2007 15:07:41

Bah oui, il faut au minimum 1 Go de RAM et une carte graphique compatible pour pouvoir faire tourner Aero, ne cherche pas plus loin.
11 Février 2007 15:55:18

comment vous avez installer Vista mopi ça fait que bugué
11 Février 2007 18:21:33

Citation :
il faut au minimum 1 Go de RAM et une carte graphique compatible

Ok pour les 1Go de RAM, mais la Carte graphique je suis désolé mais si la X1950Pro ultimate n'est pas assez puissant alors là...
Et pour la compatibilité, je ne sais pas comment vérifier si elle l'est...

urss9
12 Février 2007 00:08:40

c'est où que vous activez Aero dans Vista j'arrive pas à trouver où je dois aller pour le mettre en route
1 Mars 2007 22:11:12

:hello:  Bonjour tout le monde, voilà je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous car Windows Vista fonctionne très bien avec le thème aéro, avec un simple celeron 2,6ghz et 760 méga de ram, quant à la carte graphique j'ai une gforce 5750 et pour le moment je ne l'ai même pas fait planter.
8 Mars 2007 22:39:49

tu as quelle version de Vista? Je me demande si sous Vista Ultimate il l'ont vraiment mis ou pas. Impossible de le trouver pourtant ma config est suffisante.
1 Janvier 2008 20:12:38

Bonjour,

Citation :
c'est où que vous activez Aero dans Vista j'arrive pas à trouver où je dois aller pour le mettre en route

Tu vas dans Panneau de configuration/Personnalisation/Couleur et apparence des fenêtres. et tu choisis Windows Aero et OK. Normalement les fenetres 3D fonctionnent. ;) 

Pour les afficher tu fais comme sa a déjà été dit : Boutton Windows + TAB ou l'icone "basculer entre les fenêtres" de la barre des tâches.

Voila :hello: 
2 Janvier 2008 14:02:28

defaultuser a dit :
sinon gratuitement t'as ubuntu et xgl/beryl ca donne ca :
http://www.dailymotion.com/visited/search/beryl/video/xos81_ubuntu-edgy-eft-beryl-cube

Ben oui ! Ça c'est de la 3D !
N'y aurait-il pas une telle vidéo montrant les soi-disant effets 3D de Vista ?
Le fils de mon amie a reçu un portable à Noël, grosse config, Vista premium... On a cherché les effets 3D révolutionnaires, tout ce qu'on a trouvé, c'est une transparence des fenêtres (comme KDE3.5), des fenêtres se plaçant en perspective (cf Metisse) et des petites animations lors de la réduction/restauration des fenêtres (cf Beryl / Compiz).
Il y a d'autres choses ? Moyen de paramétrer/modifier ces effets ?

Merci pour vos réponses, et bonne année à tous.

A +
2 Janvier 2008 16:50:10

pour activer le flip 3d , faut mettre a jour l'index de perf ;) 

Paneau de configuration --> Système et configuration --> Afficher l'indice de performance de votre ordinateur --> Mettre à jour mon indice.

ensuite : windows+control+tab

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS