Se connecter / S'enregistrer
Votre question

vista et XP quelques questions ..avant d'installé

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Février 2007 18:07:40

Bonjours a tous ! :hello: 

Voilà j'aimerai mettre Windows vista sur mon PC mais... sur mon PC il y a déja windows XP pro d'installé :) 
Donc je me demandai quelques trucs :

1)-Ce dont vous pensiez de Windows vista ? (merci d'apporter un argument a se que vous dite si vous trouver sa nuls,des défauts ou autres trucs dans ce genres...) :D 

2)-Si on installe Vista alors que XP est déja sur le PC est ce que mes documents, programmes, etc... vont être supprimé ? :heink: 

3)-quel version est mieux ? la version 32 Bits où la 64 Bits ?

4)- Est ce que meine config peut supporté Vista ?

AMD Athlon 64 processor 3000+
1.81 GHz / 768 Mo de ram
Carte grraphique : NVIDIA Geforce4 Ti 4200

5)-Est ce que tout les programmes que l'on à sont tous
compatible avec Vista ? :heink: 

Voilà ! Si vous pouviez me répondre rapidement sa serait super simpa !
Car j'hésite vraiment a le prendre !!!

merci A+
:love:  skyliner93 :love: 

P.S: pour tous ceux qui ont des questions sur Vista venez les poster ici au lieu de pollué la section OS. (a moins que sa gêne les modos) :??: 

Autres pages sur : vista questions installe

12 Février 2007 21:40:21

salut,moi je te conseilles de rester sous WINDOWS XP,je trouve que Windows Vista ne sert à rien!on m'a dit qu'il y avait des défauts
voila c'est mon avis mais pourquoi veu-tu basculer à cette version??
Contenus similaires
12 Février 2007 21:47:33

attend de toute facon directx 10 n'est pas encore sorti avec les jeux qui le prend en conte donc moi je te conseil d'attendre d'ici 1 an
12 Février 2007 22:00:23

ok !! mais a quoi sert direct en fait ?
12 Février 2007 23:29:39

pour les jeux et programme qui utilise la 3d
13 Février 2007 12:49:42

skyliner93 a dit :
Bonjours a tous ! :hello: 

Voilà j'aimerai mettre Windows vista sur mon PC mais... sur mon PC il y a déja windows XP pro d'installé :) 

Je pense important de te poser la question essentielle : Pourquoi ?
Es-tu insatisfait de XP ? As-tu des besoins qu'il ne satisfait pas ?
Si c'est le cas, ce n'est pas nouveau (quel âge il a XP ?) et tu as sans doute essayé autre chose (il y a plein d'autres choses)
Il y a quelque mois, pour ceux qui ne connaissaient Linux que de nom, XP était la perfection même. Qu'est-ce qui a changé ? La pub ? Le marketting ? Les feux d'artifice ?
Ne vous laissez pas bêtement piéger !!!
13 Février 2007 14:06:48

pour directX 10 il ne faut pas se poser la question car Vista est optimisé pour directX 10 mais sans carte graphique compatible directX 10 (tres cheres !) cela ne sert a rien !

Vu ta config tu va peu etre un peu galerer en tout cas tu naura pas les details graphiques activés (passe pk pas a 1Go)

***Si ton HD est assez gros fait une partition XP et Vista comme ca tu teste et si ca ne te plait pas tu vire vista***

***Je n'ai pour l'instan pas eu de probleme avec Vista (zero blocage !), des mises a jour nombreuses permettent de rendre certains soft compatibles avec Vista***

***Niveau drivers aucun prob ! tout a été reconnu a l'install***

Maintenant moi j'ai eu Vista gratuit pas cher mais je n'aurais jamais investi pour l'instant dans cet OS...

Un conseil attend quelques mois pour etre sur de la fiabilité de ViStA !

13 Février 2007 14:15:27

Pti message au personne qui critiquent Microsoft et Vista : connaissez vous l'ouverture d'esprit ??? lol tres peu d'entreprises fonctionnent sous des OS Linux donc savoir se servir d'un OS Microsoft reste tres important ! connaissez vous le develloppement en .NET et toutes ses possibilités ????

Bien que tres commerciale la firme Microsoft reste la plus sure !

Pensez au personnes ne passant pas leur vie sur leur PC, Windows et sa simplicité d'utilisation permet un usage simple sans connaissances informatiques (contrairement a une distrib Linux)

Ceci etant dis !! Ne transformez pas ce topic en combat Windows vs Linux !!

Connaitre les deux c'est mieux ! (mdr c'est la phrase du jour !)
13 Février 2007 18:49:59

Mon disque est deja partitionné en 2 !! Un coté windows XP et linux de l'autre donc faire une troisieme partiton !!
Et d'apres mon frere qui s'y connais quand meme bien en PC et tout le tintoin....vaut mieux éviter de mettre XP et vista sur le meme PC car sa risque de faire pas mal de problèmes.

Citation :
Un conseil attend quelques mois pour etre sur de la fiabilité de ViStA !

Je pense que je vais prendre cette options !! parce que pour le moment mon PC tourne bien !! Donc des que j'ai un blem, j'essaierai Visita
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS