Votre question

Périphériques audios Acer Aspire 1640Z

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Février 2007 14:47:08

Je suis propriétaire d'un ordinateur portable
Acer Aspire 1640Z et les périphériques audios
ont été désinstalé et il refuse de les reprendre
Comment faire ?

Autres pages sur : peripheriques audios acer aspire 1640z

17 Février 2007 19:04:14

Bonjour,

-> Tu as supprimé ou désinstallé les drivers?
-> Es-tu sûr de bien avoir supprimer tt les résidus des anciens drivers comme dans le registre?
-> Si tu laisses ton périphérique branché après avoir désinstallé les drivers,Windows en a sûrement installé d'autres...

:hello: 
17 Février 2007 22:51:23

Les périphériques audios ont été supprimés ! Je ne sais pas comment s'est arrivé mais je n'ai plus aucun son ni de sons système ! Et les baffes sont intégrées puisque c'est un ordinateur portable... Je me demandais si il fallait ou non reprendre les CD de l'instalation du départ (gravés pendant l'instlation).
Contenus similaires
18 Février 2007 12:03:00

SVP je crois qu'il faut que je les réinstallent mais comment faire ? je serais donc obligé de réinstaller tout XP ?
18 Février 2007 13:24:40

Le mieux serait effectivement de reprendre le CD d'installation de départ...Car ils contiennent sûrement les drivers de ta carte son.
18 Février 2007 13:28:31

Pourquoi, ne pas désinstaller la carte son dans le gestonnaire de périphérique.
Puis redémarrer le PC, qui alors détectera la carte et tentera d'installer les pilotes !
18 Février 2007 13:37:30

Comment désinstalé la carte son ? Et si il ne veut pas la réinstallée après avoir redémaré l'ordinateur ?
18 Février 2007 13:48:10

SVP aidez moi !!! je n'ai mon ordinateur que depuis un mois !
19 Février 2007 15:53:00

Merci à tous c'était en fait le driver audio qui avait été désinstalé. Il paraît que ça arrive souvent alors si vous rencontrez les même problèmes que moi vous saurez quoi faire !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS