Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Home Server (beta2)

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Février 2007 18:25:45

Bonjour!

voila, microsoft ma envoyer une beta de Windows Home Server,
des l'instalation j'ai un message "warning", pendant l'instalation, genre une aplicatation dans l'instalation qui ne repond pas lool, bref
on va dire que l'on as rien vue, sinon l'instalation resemble a XP avec pourtant le boot de Vista et le theme de Windows 2000 (quel mix....!)

bref j'ai lu

"L’ancien PDG de Microsoft, qui prépare doucement sa retraite pour l’année prochaine (et laissera sa place d’architecte en chef à Ray Ozzie), explique ainsi que Windows Home Server ne sera livré (dans un premier temps en tout cas) qu’avec des machines vendues par des constructeurs comme HP. L’ordre de prix devrait se situer entre 500 et 1000 dollars, afin de rester dans un créneau grand public."

bien alors pourquoi microsoft nous envoie de DVD d'instalation si il veut les limité a certaine config ?

bref! bonne journée

Autres pages sur : windows home server beta2

17 Février 2007 18:30:11

le plus drole c'est que on boot comme vista, copie le fichier et redemare avec l'ecran bleu d'instalation de XP ^^ et avec en titre WINDOWS SERVER 2003, on se demande de quel source tien windows HOME lol il aurais du prendre un peut plus de temps pour changer le titre de l'instalation^^
10 Mars 2007 10:23:20

ca fonctionne bien ? mais au bout de 120 jours tu peux plus t'en servir c'est ca ?
Contenus similaires
10 Mars 2007 11:02:44

ouais c'est bien, mais en faite, j'utilise plus, non c'est pas l'imité en jours si on l'actives avec les produit key beta que t'offre microsoft
10 Mars 2007 11:05:11

tu veux dire ca peut tourner des années entieres ?
10 Mars 2007 11:08:39

il me semble, moi j'ai reçu la premier beta de vista vers 2002/3 j'ai tourné de longs années sans problème ^^
10 Mars 2007 12:00:01

euh non moi la béta 2 de vista va bientot s'arreter ! sinon tu peux me passer le lien stp ?
10 Mars 2007 12:06:10

mais juste une question il tourne en serveur web + serveur de fichier ?
10 Mars 2007 12:08:39

oui, enfaite c'est windows server beta 2003 avec un genre de soft, "windows home" pour accédé a tes donnes depuis le réseaux
10 Mars 2007 12:28:36

ok ! je vais essayer ca ! on peux heberger des sites desus ?
10 Mars 2007 15:18:21

oui si tu ajoute les options IIS de microsoft, au alors peut être que c'est deja par défaut
10 Mars 2007 15:32:19

j'ai rempli le formulaire mais i mon pas envoyé de mails ... c'est une ISO a télécharger ???
10 Mars 2007 15:36:01

il vont surment te l'envoyer dans la semaine, oui il y a trois iso différente,
des iso de restoration et de documentation, mais une iso de base de 1.7 go en gros si je me rappelle bien et quand ton compte sera accepté tu aura un espace pour donc telecharger l'image que tu veut via le gestionnaire microsoft download file qui va s'installe (donc via Iexplorer) et tu aura un "générateur" si je peut me permettre d'appeler ca comme ca de Key
10 Mars 2007 19:02:30

moi j'avais choppé une image IS d'un CD de 800mo qui permet d'avoir la beta je crois (emule alors pas sur ...)
10 Mars 2007 19:12:53

ca doit pas etre ca c'est plus de 1.7go, il faut un dvd au min
10 Mars 2007 19:15:50

moi il me demande a partir de ce CD de creer l'iso du CD de la version que je souhaite ! je crois que c'est un CD monté par des pros et non par MS. C'est marquer dans le readme qu'il n'y a pas besoin d'activation !
29 Juin 2007 04:27:21

Bon ben moi aussi je participe a cettet beta teste :-)
jai lu vos com loll
exacte y a du melange de tout installe vista avec mix xp en passent par des truc vieux comme le monde du 98
c un super mix c pour sa ki les si rapide me semble interface légaire sans effet pleins de contreinte a l'utiliser comme pc cotidien

pour répondre c possible d y acceder de partout du locale comme via le net sans rien rajouter sur le server juste configuré la section prevue a cette effet et pour se ki est du client la seule chose visible sans avoir instalé le TRUC Conect il ne voit que une page en anglais bien sur qui explique que le mode securiter est activé blablabla et blabla pas d'accet en fette
parcontre en locale pas besoins d'instaler le conect les fichier son accesible depuis les favoris réseaux mais surtout evité d'autoriser le full a tout le monde surtout a l'invité "invité je pense que c l'égale du client internet qui rentrerai sans etre logé
et pour les backup perso j'ai déactivé l'automatisme sur tout les pc je préfaire le faire en manuelle et pour selui ki tente avent moi une restauration complette du systeme de signalé l'etat des chose je veu dire par la quelle sorte de recouvrement il fait comme la restauration "bidon" system de XP ki marche pas du tout comme on le désire a banir meme ou autre

moi je cherche plutot une solution pour des pilote
déjà je ne c pas quelle version prendre XP 2000 NT Server 2003 ou autre

perso pour l'installe aucun souci de warning et pour les pilotte jai fait au simple apres l'installe du homme server jai mis le CD originale de la carte maire jai rien fait de la mais plutot eté dans le gestionaire de périphérique pour installé automatiquement les driver " pour ne pas boulette l'instalation du premier coup surtout que c'est long" et nikell saus un souci de pilote pour une carte PCI PROMISE Ultra 133 TX2 "donc ajout de 2 IDE de plus 4 DD donc" maleureusement je ne c pas ou cherche surtout koi chercher XP 2000 VISTA ect help pls

PS:p our le CD sans activation et si sa eté fait par des pro comme tu dit méfie toi que il nom pas intégré des logiciel mal veillant vu que le system est tourné server
pour de se ki est de l'activation on a le droit a 1 instalation par clé donc formatage = clé plus bonne pour se ki est de la duré de validation aucune idée se que je c par contre c que les clé Vista en beta sauteron en 2008 quelque chose par la et normalement pour seux qui ont contribué au dévelopement " envoit de raport d'erreure ect recevron une cléf de vista ULTIMATE par microsoft valide normalement comme les acheter
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS