Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désinstaller VISTA (shit) aidez moi svp !!!!!!!!

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Février 2007 19:12:43

bonjour a tous

j'ai un probléme, mon frére a installer vista sur le pc et la config ne va pas avec vista et puis j'ai plein de jeux et de logiciel qui ne marche et sa fait ramer le pc et compagnie, je suis à deux doigts de balancer le pc par la fenetre, je voudrais désinstaller la merde de vista et remettre xp, quand je met le cd de xp il met que je peux pas l installer parce que il y a un version récente donc aidez moi je suis pret a formater le pc mais aider moi

Autres pages sur : desinstaller vista shit aidez svp

17 Février 2007 19:25:14

Et ben non ! Ton XP n'est plus valide ! lorsque tu as accepté le contrat de licence de Vista tu as invalidé ta licence XP ...

Donc soit tu gardes Vista (légal ?) soit tu repasses sous XP mais celui-ci ne sera plus légal ! parfois il est préférable de se renseigner sur l'EULA de Microsoft !
17 Février 2007 19:33:25

j'ai tout l'également mais j aimerai remettre xp, on peut le faire normalement ??????
Contenus similaires
17 Février 2007 19:54:56

Salut.
pour réinstaller xp il te suffit de booter sur le cd d'installation au démarrage de ton pc.
17 Février 2007 21:01:32

spike_splegel33 je t'affirme que en installant Vista tu as renoncé à la licence de XP (si tu as choisis d'acheté une version de Vista "mise à jour"). Et ouai ...
18 Février 2007 04:09:20

Fallait que ton frere se renseigne sur le net avant de l'isntaller drivers jeux et logiciels ne sont pas encore tous comaptible en plus c a la une que vista n'aime pas les jeux videos lol (faut aussi un PC assez performant mini 1Go de ram...) boot ton xp au demarage et installe le normalment sa sera bon

@++
18 Février 2007 10:24:41

2 questions :

comment on fait pour faire le boot avec xp ?

et si je boot, est ce que je vais perdre mes données ?
18 Février 2007 12:26:22

Possible que tu perdent tes données.

Pour booter sur XP, tu mets le CD de XP avant d'alumer le PC et tu presses une touche au démarrage (Pour pas dire de connerie ça doit être F8, F11 ou Supr)
18 Février 2007 13:38:40

Vous ne lisez pas ce que SiM07 a dit ?!

Sinon, tu peux aussi attendre quelques temps que les problèmes de compatibilité se règlent. Ce devrait pas être très long !
18 Février 2007 14:45:36

Exoseth a dit :
Vous ne lisez pas ce que SiM07 a dit ?!

C'est bien ce que je me dis ! :sarcastic: 
18 Février 2007 14:47:06

Ouai, mais comment croire un IDnaute qui passe plus de 99% sur Linux que sur Windows ;)  ^^
18 Février 2007 14:52:04

Même moi je crois ce que SiM07 dit ! Et pourtant, j'aime pas les geeks ! ;o)
18 Février 2007 15:08:21

Tybbot a dit :
Ouai, mais comment croire un IDnaute qui passe plus de 99% sur Linux que sur Windows ;)  ^^

car c'est certainement les utilisateurs de Linux qui connaissent le plus Vista, ou tout du moins les inconvénients de Vista, DRM, EULA etc ...

Et puis je ne lis pas que des choses sur Linux mais également beaucoup sur Vista et XP cela permet justement de comprendre les avantage de ce système et surtout sa licence !

J'ai très longtemps utilisé un XP, piraté ... et même si maintenant j'en ai un légal j'ai bien compris les limites de ce système et surtout sa façon d'être vendu. (Cela me rappel qu'il faut que j'envoie un mail au service client de HP).

Bref RENSEIGNEZ VOUS !
18 Février 2007 15:16:26

Y'a pas de DRM sous Vista.. C'est quoi cette connerie?

Puis merde.. J'aime XP parce qu'il y a un but que sous Linux il n'y a pas!

S'amuser avec le système est essayer de casser le plus de protection Possible! :D 
18 Février 2007 15:18:49

Sous Vista aussi hein!!!
18 Février 2007 15:25:44

Citation :

J'aime XP parce qu'il y a un but que sous Linux il n'y a pas!

Pas compris là...
18 Février 2007 15:34:47

Bah, j'aime Windows parce qu'il y a un But, une chose à faire que sous Linux on ne peut pas.
18 Février 2007 15:39:41

Tybbot a dit :
Y'a pas de DRM sous Vista.. C'est quoi cette connerie?

Pourquoi Vista 64 bits dégrade les vidéos HD ? c'est pas un système de protection ? bien sûr que si et Microsoft le confirme. Pour plus de détail sur les mécanisme de protection je te conseil de lire ce long billet : http://blog.lecyb.org/2007/01/07/le-cote-obsur-de-windows-vista/

Sinon pour revenir au sujet :

Citation :
“Upon upgrade, this agreement takes the place of the agreement for the software you upgraded from. After you upgrade, you may no longer use the software you upgraded from.”

C'est la version original et je pense qu'elle est suffisamment clair non ?

Citation :
Bah, j'aime Windows parce qu'il y a un But, une chose à faire que sous Linux on ne peut pas.

quel but ? la prison ? Linux est un système bien plus vaste offrant bien plus de possibilité avec des approches plus "personnelles"
18 Février 2007 15:39:49

Mais de quel but tu parles ?
18 Février 2007 15:42:45

(quote]Pourquoi Vista 64 bits dégrade les vidéos HD ? c'est pas un système de protection ? bien sûr que si et Microsoft le confirme. Pour plus de détail sur les mécanisme de protection je te conseil de lire ce long billet : http://blog.lecyb.org/2007/01/07/l [...] ows-vista/

Sinon pour revenir au sujet : [/quote]
Mouais, le DRM il suffit de le supprimer et HOP ^^

Citation :
Mais de quel but tu parles ?

S'amuser à rentre Windows plus cool..

Tien, juste pour démontrer un amusement superbement con, mais un amusement.

J'ai réussi a choisir moi même le raccourcis que je voulais pour faire copier/coller

ctrl + c et ctrl + v
18 Février 2007 15:45:49

Citation :

J'ai réussi a choisir moi même le raccourcis que je voulais pour faire copier/coller

ctrl + c et ctrl + v

Ce sont les raccourcis habituels ça !

Et tu peux faire EXACTEMENT la même chose avec Linux. Et plus encore vu que tu as accès à tout.
18 Février 2007 15:47:04

Non mais tu es con ou quoi ? Windows est 100000000 de fois moins personnalisable ! Sous Linux tu peut recréer complètement l'interface graphique ! refaire tes claviers etc ... tout dans Linux est ouvert et donc personnalisable !

Ton but est donc d'être dans l'illégalité en crackant un système ... j'espère que tu ne souhaites pas travailler dans l'informatique car avec une tel mentalité ! Sous Linux tu n'as pas besoin de cracker ce système !
18 Février 2007 15:55:16

Citation :
Ce sont les raccourcis habituels ça !

Ouai, mais changé!! :D 

Citation :
Et tu peux faire EXACTEMENT la même chose avec Linux. Et plus encore vu que tu as accès à tout.

Justement tu as accès à tout.. Sous Windows tu n'as pas accès à tout, et lorsque tu arrives à passer une protection tu es content!

Citation :
Non mais tu es con ou quoi ? Windows est 100000000 de fois moins personnalisable ! Sous Linux tu peut recréer complètement l'interface graphique ! refaire tes claviers etc ... tout dans Linux est ouvert et donc personnalisable !

I Know.

Citation :
Ton but est donc d'être dans l'illégalité en crackant un système ... j'espère que tu ne souhaites pas travailler dans l'informatique car avec une tel mentalité ! Sous Linux tu n'as pas besoin de cracker ce système !

Justement, c'est plus marrant de le faire sous Windows.. Même si mon but n'est pas de cracké Windows comme vous le dîtes, mon but est plutôt de le rendre beaucoup moins lourd.

Je m'étais fais un p'tit Windows un moment.. Je n'avais plus explorer, je n'avais plus d'icone, et j'avais optimisé au maximun les écritures de Windows.
Du style:
Dans executer il est marqué:
Entrer le nom d'un programme, dossier, document etc...
en
Execution.
18 Février 2007 15:59:29

Ouahhhh comment ça à l'air difficile ! C'est vraiment *********.
18 Février 2007 16:06:56

Non, mais ça fait passer le temps.
22 Février 2007 17:45:29

Ben ecoute Tybbot, pendant que des personnes se servent de leur tête pour faire des choses interessantes, ameliorer un systeme d'expoitation deja trés performant en lui apportant toutes sortes de modifications utiles (et pas perdre leur temps pour trafiquer des racourci clavier dont tout le monde se fout eperduement), toi tu perd ton temps a essayer de contourner les defauts de windows... non seulement c'est de la connerie (ben voui, galerer sous un OS pour faire un truc qui est deja faisable sous un autre OS, et en se mettant dans l'illegalité en plus, c'est pas "marrant", c'est stupide) mais en plus tu passes carrement pour un cracker (et pas un bon)

Je prefere 1000 fois passer pur un debutant qui sait pas trop se servir de linux mais qui en connait les avantages, et qui cherche a comprendre et apprendre, plutot que de passer pour un mec qui connait un peu windows et qui se fait chier a faire des trucs debiles et inutiles tout en sachant qu'il y'a des alternative 1000000x plus avantageuses (et libres) a windows...
22 Février 2007 21:10:50

Citation :
Ben ecoute Tybbot, pendant que des personnes se servent de leur tête pour faire des choses interessantes, ameliorer un systeme d'expoitation deja trés performant en lui apportant toutes sortes de modifications utiles

Windows est un système très performant, et je lui apporte toute modification utile de ma part.. Je me sers donc de ma tête pour ainsi essayer de l'optimiser au maximun.

Citation :
(et pas perdre leur temps pour trafiquer des racourci clavier dont tout le monde se fout eperduement)

Ce n'était qu'un tout petit exemple ;) 

Citation :
toi tu perd ton temps a essayer de contourner les defauts de windows... non seulement c'est de la connerie (ben voui, galerer sous un OS pour faire un truc qui est deja faisable sous un autre OS, et en se mettant dans l'illegalité en plus, c'est pas "marrant", c'est stupide) mais en plus tu passes carrement pour un cracker (et pas un bon)

Peut être, et je m'en tape royalement... Je n'aurais jamais un controle de ma machine, alors j'en ai strictement rien à foutre. J'essaye de desactiver le plus de chose possible sur XP pour gagner un maximun de puissance.

Citation :
Je prefere 1000 fois passer pur un debutant qui sait pas trop se servir de linux mais qui en connait les avantages, et qui cherche a comprendre et apprendre, plutot que de passer pour un mec qui connait un peu windows et qui se fait chier a faire des trucs debiles et inutiles tout en sachant qu'il y'a des alternative 1000000x plus avantageuses (et libres) a windows...

Le seul vrai argument de Linux ne serait-il pas "Libre"?
Et encore Libre, on ne peut malheureussement pas faire tout ce que l'on veut...

Ps: Même si ce n'est pas le même sujet, je peux toujours poser ma question:
Tu ne m'as toujours pas dit en quoi c'était véridique le teste que tu as fait sous Windows Vista au niveau de la HD.
23 Février 2007 11:29:36

J'ai un ecran Philips HD 23" (offert, j'aurais jamais pu me le payer ^^). Je m'en sert rarement, 23" c'est trop pour moi, je sais que beaucoup de personnes aiment, mais moi je trouve ca trop gros. Mais de temps en temps j'aime regarder un film en HD (son et image). Je l'ai testé sous vista, juste pour voir; resultat, la qualité de mon film s'est retrouvée en qualité divx! Nul a chier!

Faut le voir pour le croire; avec mon ecran 17" (celui dont je me sert tout les jours) j'ai une qualité DVD sur Linux ou même XP, mais avec un 23" sur vista, c'est DE-LA-MERDE ! (pixelisé au taquet pour la video, et pour le son, imagine que tu compresse une musique en mp3 a 96Kb/s, ben c'est a peu prés pareil.)

Voila en quoi c'est veridique!

Citation :

Peut être, et je m'en tape royalement... Je n'aurais jamais un controle de ma machine, alors j'en ai strictement rien à foutre. J'essaye de desactiver le plus de chose possible sur XP pour gagner un maximun de puissance.

Sur linux tu as un controle total de ta machine, c'est le but du libre... Au lieu d'essayer d'ameliorer un OS sur lequel tu dis toi-meme on ne te laisse pas le controle de la machine, pourquoi tu te servirais pas de tes capacité a ameliorer un autre OS qui te laisse toute les libertés possibles et imaginable?
Si je devais faire une comparaison, je dirais que tu cherche a debrider une deudeuche alors qu'on t'offre une ferrari completement modifiable et personalisable....
C'est bien ce que je dis, c'est stupide ^^
23 Février 2007 12:14:40

Citation :
J'ai un ecran Philips HD 23" (offert, j'aurais jamais pu me le payer ^^). Je m'en sert rarement, 23" c'est trop pour moi, je sais que beaucoup de personnes aiment, mais moi je trouve ca trop gros. Mais de temps en temps j'aime regarder un film en HD (son et image). Je l'ai testé sous vista, juste pour voir; resultat, la qualité de mon film s'est retrouvée en qualité divx! Nul a chier!

Faut le voir pour le croire; avec mon ecran 17" (celui dont je me sert tout les jours) j'ai une qualité DVD sur Linux ou même XP, mais avec un 23" sur vista, c'est DE-LA-MERDE ! (pixelisé au taquet pour la video, et pour le son, imagine que tu compresse une musique en mp3 a 96Kb/s, ben c'est a peu prés pareil.)

Voila en quoi c'est veridique!

Okay, me reste plus qu'à me procurer un écran HD 23" pour effectuer le test.. Bien que je n'ai pas l'argent necessaire. XD

Par contre, sous XP, Vista, Linux je n'ai pas une qualité DVD quand je regarde un HD... L'image est beaucoup plus net, plus jolie.

Linux, Libre? Pas partout en tout cas... Je crois qu'en France nous avons possibilité d'avoir Linux libre, mais pas au USA.

Citation :
Sur linux tu as un controle total de ta machine, c'est le but du libre... Au lieu d'essayer d'ameliorer un OS sur lequel tu dis toi-meme on ne te laisse pas le controle de la machine, pourquoi tu te servirais pas de tes capacité a ameliorer un autre OS qui te laisse toute les libertés possibles et imaginable?

Il m'a fallut prêt de 2 ans pour apprendre correctement les fichiers systèmes de Windows.. et je n'ai vraiment plus envie de me prendre la tête avec un autre Système d'exploitation. Même si j'adore Linux, il offre un controle total, mais hélas, je ne sais absolument pas programmer... Etant donné que les fichiers de Windows sont déjà programmés, il ne reste qu'à remplacer certaines choses pour modifier.

J'ai plusieurs questions à poser:
Je les posts sur un topic que je vais créer.
23 Février 2007 12:36:25

Citation :
Linux, Libre? Pas partout en tout cas... Je crois qu'en France nous avons possibilité d'avoir Linux libre, mais pas au USA.

Ha bon? je pensais pas que ca changeait quelque chose suivant la region du globe ou on habite (juste pour donner un exemple, Ubuntu est financée par un africain)...
la licence GPL est, il me semble, internationale... peut-etre que je me trompe c'est possible, je vais chercher des renseignement la dessus quand même et je te tiens au courant.

Citation :

Il m'a fallut prêt de 2 ans pour apprendre correctement les fichiers systèmes de Windows.. et je n'ai vraiment plus envie de me prendre la tête avec un autre Système d'exploitation. Même si j'adore Linux, il offre un controle total, mais hélas, je ne sais absolument pas programmer... Etant donné que les fichiers de Windows sont déjà programmés, il ne reste qu'à remplacer certaines choses pour modifier.

Bien sur, savoir programmer est un avantage certain, sous linux comme sous windows d'ailleur. mais c'est pas necessaire pour ameliorer l'interface graphique ou ses details...
Et puis tu sais, si tu as mis 2 ou 3 ans pour apprendre les fichiers systemes de win, il t'en faudra deux fois moins pour apprendre ceux de linux; tu as deja des bases en informatique, il suffit d'un peu de logique aprés.
23 Février 2007 12:45:31

Non, attention je ne parle pas de la libertée de Linux, mais de dire que l'on ne peut pas faire tout ce que l'on veut. Du moins aux USA.. A toi de trouver ce que c'est. ;) 
23 Février 2007 12:50:37

question mathametique existencielle; heing?? ^^
23 Février 2007 12:58:11

lool Non ^^
23 Février 2007 13:32:01

Salut à tous.
J'ai 16 ans, et j'ai utiliser windows 98/Me/2000pro/Xp pro depuis ma toute petite enfance :p  (mon père est informaticien j'ai donc très vite été attiré par l'informatique.)
Tout ça pour dire que je connais très bien Windows. La customization, son utilisation ect... tu clique tu clique et ça marche ^^'.

Depuis peu (1Mois) J'ai découvert Ubuntu. (un systeme d'exploitation libre :) ) J'ai effacer ma partition Windows pour partir a l'aventure dans le monde "Libre". Un choix que je ne regrette PAS ! J'ai appris énormément de chose grâce a Linux, des choses que je n'aurais jamais appris avec Windows.

L'utilisation de Linux est extrement simple si on se documente un peu partout y a pas mal de Tuto, et il a une communauté francophone superbe pour les utilisateurs de Ubuntu (Chan IRC, forum, Wiki ect ...)
C'est sur que si quelque chose marche pas, que ta la flême de comprendre pourquoi ça marche pas, et de résoudre ton problème alors reste sur Windows, en gros ça veut dire que ta pas envie d'apprendre. Perso je rencontre asser rarement de problème avec Ubuntu.
Donc voila, j'ai envie de faire partagé cette expérience à tout les Windobiens, qui pense qu'il vont galéré a mort sous linux alors qu'il n'ont meme pas esseyer.
( Au pire vous pouvez esseyer les Version LiveCD mais c'est asser lent...)
23 Février 2007 14:21:45

C'est même pas la peine de discuter avec Tybbot il fait exprès de faire le supporter de Windows ! En gros il nous entraine juste à affiner nos arguments pour passer plus facilement les gens sous Linux ! Car en voyant une personne qui tien des arguments comme les siens sous Windows je crois que peu de monde trouvera que c'est des arguments valable en faveur de Windows ! Alors qu'il y en a pas mal ce sera d'ailleurs un sujet que je traiterais bientôt sur moon blog quand j'en aurais le courage.
23 Février 2007 14:26:32

Non, je suis un utilisateur Windows et j'aime Windows! ;) 

D'ailleurs tu pourrais me dire pourquoi tu dis ça?
4 Mars 2007 15:12:47

Tybbot a dit :
Non, je suis un utilisateur Windows et j'aime Windows! ;) 

D'ailleurs tu pourrais me dire pourquoi tu dis ça?

VOila je veu juste dire que les 2 systems, ont leur avantage pour ma part
je prefere e loingt un system unix j ai pas dit linux Ubuntu ou mandriva
pour ne cité que celle la pour ma part Slackware et free bsd sont les plus vraie distribution du marché linux.

Les Ubuntu pour ne cité quel ne val rien si quelqu' un a une Ubuntu qu il test de compiler sont kernel et ont en reparle j ai pas de patché.

j ai aussi une win juste pour les jeux XP pro, est sa va tres bien.

Vista comme XP et ce toute version sont issu a la base de la piraterie donc il faut cassé ce system pour demeurrer qui pense pouvoir le perfectionner
et pareil sur pseudos les Linux Mandriva fedora et autre qui ne val rien encore une fois.
4 Mars 2007 15:39:48

nwiz30 compiler un kernel sous Ubuntu c'est pas compliqué!!! d'ailleur meme moi qui suis debutant linux j'y suis arrivé trés facilement ! Y'a des tutos pour ca et ils sont trés clairs!
Quand a dire que Slackware et freeBsd sont les seules vraies distrib du marché linux tu fais 2 grosses erreurs!
la premiere c'est que linux, ben c'est pas un marché, je te rapelle que c'est libre et que c'est ca qui en fait sa force!
Et la deuxieme erreur, les distribs que tu nous cite sont plus orientée vers l'utilisation serveur. Pour autant Ubuntu est trés complete et il parait meme qu'elle pourrait presque remplacer Slackware, il suffirait pour ca de trifouiler dans ses configurations. Je ne l'ai pas fait parce que j'en aurais personellement pas l'utilité, mais sur le forum d'Ubuntu c'est assez clair; Ubuntu est un OS a tout faire ou presque!!
Et puis je pense trés honetement que Ubuntu est parfaite sur bien des points, notament l'accessibilité aux plus novices.
Va donner une FreeBSD quelle qu'elle soit a un windowsien moyen, il va fuir a toute vitesse!
Mandriva je l'ai essayé quelques temps, j'ai pas vraiment accroché mais je me suis quand même bien amusé avec, et elle forme un peu a linux... Quand a Fedora, mon meilleur ami qui est programmeur dans un institut d'electronique assez reputé s'en sert pour le boulot et pour le privé, et s'il t'entendais je crois qu'il deviendrai rouge de colere! Fedora core est une excelente distrib ultra complete, ultra maleable et je pense une des plus stables de toutes les distrib linux!
4 Mars 2007 19:45:37

spike_spiegel33 a dit :
bonjour a tous

j'ai un probléme, mon frére a installer vista sur le pc et la config ne va pas avec vista et puis j'ai plein de jeux et de logiciel qui ne marche et sa fait ramer le pc et compagnie, je suis à deux doigts de balancer le pc par la fenetre, je voudrais désinstaller la merde de vista et remettre xp, quand je met le cd de xp il met que je peux pas l installer parce que il y a un version récente donc aidez moi je suis pret a formater le pc mais aider moi

Tres simple aller dans votre bios demande une demarrage sur CD XP et voila le tour est joue demande une formatage et suivi les demande sur l'ecran bon courage
4 Mars 2007 22:55:59

Tu rebootes avec le cd de XP et tu supprimes ta partition existante t'en créé une nouvelle, ça formattes et ça réinstalles... ça marche pas ça ?
5 Mars 2007 00:05:50

Ca va dire que le systeme d'exploitation installé est plus recent et ca va refuser de t'installer XP a nouveau (vive M$)
Le mieu c'est de se servir d'un live cd de linux pour supprimer les partitions existantes, et ensuite de reinstaller XP
5 Mars 2007 00:35:48

Pour commencer met le disque dur avec windows en slave (esclave) sur un autre ordinateur. Tu formate le disque dur à partir de windows et le tour est joué. Ensuite tu le remet sur ton ordinateur et tu installe XP.
5 Mars 2007 12:59:47

Samtech faut avoir un autre PC a disposition pour faire ca ^^ sinon c'est sur c'est une solution trés pratique!
Mais je pense vraiment que le plus simple serait d'utiliser Gparted en live-cd. Ca sera moins ch*ant de telecharger gparted et de le graver, plutot que de faire un echange de disque dans des pc differents. Enfin bien sur c'est que mon avis personnel.
5 Mars 2007 22:51:36

C'est une bonne idée d'utiliser un CD de boot d'installation Linux pour formatter, c'est rapide, pas besoin d'ouvrir le PC, et en plus le CD 1 de Mandriva (par exemple) suffit pas besoin de graver 36 CDs...
5 Mars 2007 22:54:25

Le CD de Windows le fait aussi...
5 Mars 2007 23:09:31

lol Tybbow ! Non mais en fait le prob avec Windows c'est qu'on peut pas installer XP après avoir installé Vista... Problème de version (Vista est plus récent) ! Encore une m**** avec Microsoft Windaube quoi :( 
5 Mars 2007 23:14:57

hihi encore une fois tybbow reflechi et renseigne toi avant de parler ^^
6 Mars 2007 01:32:30

Avant je savais pas qu'on ne pouvait pas formater une partition avec vista d'intallé dessus à partir d'un CD de XP. Mais je viens de découvrir que avec windows live messenger on était limité de nombre de message par minute.

Citation :
Le message suivant n'a pas pu être remis car vous avez dépassé le nombre de messages autorisés par minute. Réessayez ultérieurement.

Et quoi encore. On n'a pas le droit de parler librement.
6 Mars 2007 08:44:25

MDRRR abusé !
6 Mars 2007 12:09:13

Citation :
lol Tybbow ! Non mais en fait le prob avec Windows c'est qu'on peut pas installer XP après avoir installé Vista... Problème de version (Vista est plus récent) ! Encore une m**** avec Microsoft Windaube quoi

Citation :
hihi encore une fois tybbow reflechi et renseigne toi avant de parler ^^

Ah Ah Ah, je rigole... Vous croyez tout ce que l'on vous dit?
Alors un va dire qu'il n'arrive pas à formater avec le CD de Windows XP et vous allez directement le croire sans avoir effectué le test?

Alors je vais vous apprendre une petite chose... Il y a plusieurs manières de formater une partition avec Le CD de Windows XP. La première est de booter sur le CD de Windows est lancé le formatage, il réinstallera directement Windows XP par la suite.
Ensuite, il y a une autre méthode qui permet d'aller dans la console de récupération. Il suffit alors de taper: format c: et le tour est joué.

Ces 2 façons de formater Windows n'a aucune conséquence sur les versions récentes.

Par contre à l'inverse si j'essaye de formater Windows XP en étant sur mon bureau de Windows, j'ai de grande chance qu'il me dit que la version utilisé est plus récente.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter