Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Couleurs de l'affichage "Details" dans les fenetres XP

Tags :
  • Base de registre
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Février 2007 22:33:27

:hello:  Salut à vous !

Voila mon souci:

Sur windows, je suis un habitué de l'affichage "Details" dans les fenetres, et là, depuis que je suis sur XP (je ne voulais pas mais qques part on est un peu obligé :(  ) j'ai donc viré d'affichage daubesque des themes ( question de point de vue, et ca c'est le mien ) et donc remis l'affichage windows classique. Je personnalise mes couleurs pour etre les plus agreable à mes yeux, et là, sur ce cher XP, j'ai mis le fond de fenetre en noir avec ecriture rouge, mais quand j'applique, XP me colle un demi fond gris au niveau des noms qui avec le rouge, rend les noms illisibles. Avec un affichage liste ou miniatures et ... tous les autres en fait les noms sont en noir comme voulu mais forcement pas de details ... c'est quoi ce rajout colorant qui m'empeche de mettre mes couleurs ? sur 98 et Millenium le probleme ne se posait pas.

Que faire ? en dehors des themes m.rdiques et autres changements de couleurs ( merci, j'y avais deja pensé ;)  )

Je pense que ca doit etre une modif toute bete, style base de registre, mais la je quiche.

Pour la blague je me suis renseigné (du moins j'ai tenté) chez crosoft qui d'emblé m'a rejeté chez le fabriquant ( PBell ) (Quel rapport ?) qui lui meme me demande une inscription support pour un simple renseignement ...

Help ! :( 

Autres pages sur : couleurs affichage details fenetres

18 Février 2007 02:37:09

Pas de réponse ?
18 Février 2007 22:31:58

desolé je ne peux pas repondre a ta question mais sinon quel logiciel tu utilises pour changer la couleur de l'ecriture? parce que je voudrais changr la couleur de l'ecriture de la barre des taches mais je trouve pas donc si tu peux m'aider ca sera volontier!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS