Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb boot vista ultimate

Tags :
  • Ultimate
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Février 2007 10:52:03

Bonjour, j'ai voulu installer vista ultimate sur mon nouvel ordinateur (athlon 64X2 , Geforce 7300 Gt, 1GO DDR2) mais j'ai rencontré un problème au boot du DVD. En effet quand j'allume mon ordinateur, l'ordi boot sur le DVD. Je vois alors à l'écran, une barre de prograssion avec marqué au dessus "Windows is loading files". Ala fin de ce chargement, j'obtiens un panneau noir avec une barre qui défile (un peu comme un bootscreaner). Mon problème est ici car je suis bloqué sur ce panneau. Je n'aarive pas à acceder au panneau d'installation et pourtant j'ai réussi à booter le dvd sur un autre ordi.

Comme c'est un nouvel ordi, pensez-vous qu'il me manque des pilotes? Ouest-ce une erreur du réglage du bios???

merci de me répondre

Autres pages sur : boot vista ultimate

18 Février 2007 13:37:05

D'où vient ton Vista Ultimate ?
18 Février 2007 19:08:03

c'est une version originale. Je l'ai acheter avec mon ordi chez une boutique d'assemblage.
Contenus similaires
19 Février 2007 11:14:54

Quelqu'un peut-il m'aider j'ai vraiment un problème. C'est comme ci j'avais un problème de connection avec le DD
8 Mars 2007 15:12:08

Salut j'ai le même problème. tout mon matos est neuf, pas d'ancienne version de windows d'installé.

Je boot avec le DVD, "Windows is loading files" apparait avec la barre d'avancement qui part de 0 et se rend à 100% ce qui signifie que mon dvd est bien reconnu et fonctionnel, puis plus rien: Black screen. Pas même la barre qui défile de guiguilabete.
L'écran reste allumé cependant et ne tombe pas en mode veille. Comme si elle obtenait encore un signale.

Mon disque dur est branché sur la prise SATA1 de la mobo.
J'ai essayé le lecteur DVD en Master et en Cable select: aucun changement.
J'ai formaté le DD avec une disquette de Win98, toujours rien de plus (si ce n'est que maintenant il faut que je lui dise de booter avec le lecteur DVD)

Ma version de Windows est Vista Business
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS