Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fonction ready to boost de vista

Tags :
  • Mémoire flash
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Février 2007 19:36:54

Bonjour,

J'aimerais qu'on m'éclaire un petit peut sur la fonctionalité Ready To Boost de vista.

Tout le monde est d'accord pour dire que ça fonctione avec tout type de mémoire flash (clé usb, carte sd etc), mais est-ce que ça marche avec n'importe qu'elle marque ? ou faut il des mémoire spécifié pour ready to boost ?

Ca permet un "rajout" de mémoire ram, ou de mémoire cache, ou autre ? Car j'en ai entendu des vertes et des pas mures...

Si j'achete cette carte : http://www.ldlc.be/fiche/PB00037634.html est-ce une mémoire avec une vitesse suffisante pour avoir de bonne performances ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : fonction ready boost vista

19 Février 2007 23:53:18

Oui c'est rapide mais ça dépend d'autres choses aussi donc prends les avec le logo "readyboost" si tu veux être sûr !
Sinon je me pose la même question que toi pour l'effet que ça donne et je pense que c'est la mémoire cache qui augmente.

A savoir : Le ready boost est très efficace au démarrage de Vista (5 fois moins de temps)
20 Février 2007 09:39:49

Ok merci pour ta réponse.

Par contre je n'ai pas trouver de carte SD avec le logo "ReadyBoost".
J'ai juste trouver les clé usb corsair, mais les clé usb ça ne m'interesse pas. (et c'est cher surtout)
20 Février 2007 10:41:30

Bah c'est de la mémoire flash, alors ça marche peut être !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS