Votre question

Problème compte administrateur Windows Vista

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Février 2007 15:31:49

A chaque fois que je lance un programme sous Vista (par exemple Winrar) une fenetre apparait pour me dire que c'est un programme inconnu, je clique donc sur : exeuter ce programme que je connais...etc.
Mais il me le fait à chaque fois, c'est lourd.

Je suis en compte administarteur, et j'ai beau changer en utilisateur "normal" c'est tjs la même chose... ???

Comment faire pour débloquer ce problème ?

Merci de votre aide

Autres pages sur : probleme compte administrateur windows vista

20 Février 2007 07:35:30

salut ! tu fais un clic droit sur l'icone de ton programme puis tu vas dans propriété puis clic sur l'onglet "securité" selectionne dans la liste l'administrateur et clic sur le bouton "modifier" ensuite coche toutes les cases dans la liste des droits puis fais "appliquer et ok" . te voilà propriétaire de ce logiciel sur ton pc et bienvenue dans vista ! ! ! LOL
20 Février 2007 23:59:55

aller dans compte utilisateur du panneau de configuration et selectionner activer ou desactiver le controle ......... et decocher utiliser le controle des comptes..........
Contenus similaires
21 Février 2007 07:28:31

oui c'est vrais aussi mais si tu n'est pas seul à utiliser ton ordi , c'est moins sécurisé et tu pers le control de ce que tu veux ou pas sur ton pc . enfin c'est toi qui vois !
3 Mai 2007 11:33:25

fifi2b@IDN a dit :
salut ! tu fais un clic droit sur l'icone de ton programme puis tu vas dans propriété puis clic sur l'onglet "securité" selectionne dans la liste l'administrateur et clic sur le bouton "modifier" ensuite coche toutes les cases dans la liste des droits puis fais "appliquer et ok" . te voilà propriétaire de ce logiciel sur ton pc et bienvenue dans vista ! ! ! LOL

bonjour :hello: 
Suite à ton message fifi2b, il m'est impossible de cocher la case "executer ce programe en tant qu'administrateur" : elle est grisée. Je ne dois pas y avoir accès en tant que simple utilisateur mais jen'arrive pas à rechanger de statut.
Si quelqu'un sur la toile pouvait me filer un coup main...

Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS