Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sony Vaio vgn-ar31E et vista

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Février 2007 11:44:47

voila c'est de nouveau moi !

gros probleme sur un pc portable sony, un dernier modèle avec vista.

la plupart des programme sont instables. certains programmes livrés de base avec la machine ne veulent pas démarrer sous vista!

est ce que quelqu'un peut m'informer sur une mise à jour probable a faire pour qu'il arrette d'etre aussi instable.

Merci,

Autres pages sur : sony vaio vgn ar31e vista

27 Février 2007 21:36:01

la seule chose que je pourrais te dire c'est d'installer Xp parce que vista est trop récent il y a trop peu de programme compatible et il est encore un peu foireux windows le teste sur les consommateurs pour corriger ses problèmes ....
si tu veux pas payer un autre windows installe linux c'est gratuit libre ouvert génial , ton pc consommera moins que sous vista (plus d'autonomie...) moi c'est ce que je vais faire ...

sinon il est bien ce portable ??? parce que j'envisage de me l'offrir il a l'air fabuleux :ange: 
1 Mars 2007 12:32:03

il est tres bien et l'affichage est tres beau. a la suite des soucis rencontré sur vista avec ce pc, je l'ai mis en stand by en vitrine lol j'attend quelques mise a jour pour enfin voir le bout du tunnel.

ps si tu est de belgique et que tu veux voir la singe, tu peux passer au magasin lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS