Votre question

[RESOLU] Linux : Mettre Firefox 2 sous Fedora

Tags :
  • Standard
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Février 2007 14:52:46

Bienvenu sur ce sujet,
Je viens d'installer Firefox 2.0.0.1 sur ma Fedora Core 6 mais le problème est que le logiciel n'est pas en français et a l'air assez instable. :fou: 
En fait, je l'ai installé à partir de la branche développement de Yum ( c'était un package en fc7 ) ... :( 
Comment faire pour le réinstaller ???
Aidez moi

Autres pages sur : resolu linux mettre firefox fedora

21 Février 2007 19:30:31

Mais alors, il faut que je désinstalle Firefox puis que je le réinstalle avec le dépôt Rémi ???
Contenus similaires
22 Février 2007 11:13:37

ben oui
c'est surtout que ce qui est dans la branche fc7 n'est pas stable (mais tu l'as remarqué :) ) et qu'il s'appuie sur l'architecture fc7, alors que le depot de rémi est spécifique à fc6
pour ce qui est du francais, tu peux télécharger le pack langue depuis les extensions de firefox
22 Février 2007 18:36:02

Mais est ce que tous mes paramètres/favoris/extensions seront toujours là ???
22 Février 2007 18:45:41

Et en plus dans Yumex, pour supprimer Firefox il faut aussi supprimer yelp !!!
Pourtant yelp est un composant important, non ???
22 Février 2007 22:58:11

yelp n'est pas un package important et ne t'inquiète pas tes favoris sont enregistrés dans un dossier ( .mozilla je crois ) et ne seront pas virés à la désinstallation de ton firefox.

Et quand le nouveau se lancera il se servira de ces fichiers sans problème.

Je te conseille de ne pas utiliser quoi que se soit de fc7 ( la branche de développement ) ça risque d'altérer ta Fedora.

Bonne chance.

PS : je l'oubliais mais de plus, si yelp est si important lorsque tu referra l'installation de firefox il ne manquera pas de te le réinstaller.
23 Février 2007 12:28:16

Merci, je vais réinstaller Firefox dès maintenant pour profiter de la VRAIE version 2.0.0.1.
23 Février 2007 12:46:55

C'est bon, je viens de réinstaller Firefox, il est maitenant complètement en français ainsi que ses extensions !!!
Merci beaucoup :)  :)  :) 

P.S : J'ai aussi réinstallé yelp ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook