Votre question

Vista ok mais pas d'aero? Probleme des drivers de ma carte ti 4200?

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Février 2007 01:08:28

Aaah c'est bon de revenir sur infos-du-net (j'y etais il y a longtemps sous un autre pseudo)

Et bien tout d'abord bonsoir a tous

je vous explique mon petit probleme

Voila je suis actuellement sur windows vista ultimate (32bits) j'ai une carte graphique geforce 4 ti 4200 qui fonctionne sur le pilote windows par defaut mais je n'ai pas aero (le systeme 3d de vista je suis a la rechercher de pilotes pour ma carte graphique mais je ne trouve pas. Quand j'essaye d'installer des drivers il me dit que le pilote ne trouve pas le materiel correspondant (ma carte graphique est bel et bien detectée dans le gestionnaire de peripherique) Donc voila si quelqu'un a les drivers afin qu'aero fonctionne...merci d'avance

Autres pages sur : vista aero probleme drivers carte 4200

23 Février 2007 18:18:36

je l'ai essayé mais meme probleme
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Février 2007 18:33:26

heu avec une geforce 4 tu peut pas avoir aero
23 Février 2007 19:01:05

tu me conseils quoi un retour a xp ? Windows donne 1 pour l'evaluation de mon pc...
23 Février 2007 21:51:46

xp est mieux vista est trop gros
23 Février 2007 22:25:44

au debut j'étais sur le style sans aero j'ai modifier les paramtres d'affichage et j'ai areo ca y est ! si tu veux quelques images : http://nicoco56.hd.free.fr/site des photos de aero toutes chaudes ! (par contre c'est stocker sur un pc-serveur donc si ca rame c'est normal ! mais ca restera pas indéfiniment c'était pour le montrer a mon reuf ! va faire un tour quand meme !
23 Février 2007 22:30:42

bon ben retour a xp sur ce pc alors
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook