Votre question

Comment crée un cd recover sous windows vista?

Tags :
  • Portable hp
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Février 2007 08:41:36

Bonjour,

voila j ai un petit soucis j'ai acheté un pc portable hp mounis de windows vista home premium quand je l ai acheté et demander au vendeur ci les cd recovry etais fournis il m a dis que non et que il fallais que je les crée moi meme

je suis donc arriver chez moi installer mon pc, et le pc a fais une image dans un disk nomé recovery_hp mais je ne vois pas comment je peu faire des cds de restauration systhème si un jour mon pc plante, car quand j'acéde au cd recovery il ne veut pas l'ouvrir il me met un message a la place comme quoi il ne faut pas que je modifie les fichier qui se trouve dans ce disque donc aidez moi svp car pour faire un recovery cela me semble impossible.

merci de votre réponse

Fan2

Autres pages sur : cree recover windows vista

23 Février 2007 19:09:38

Salut,
ne t'inquiète pas. Si ton système plante, tu pourras réinstaller le système sans les CD. En fait, HP crée une partition (cachée bien sûr) et y copie ton système. En revanche, tu devrais pouvoir créer les CD. Un conseil, va au service après-vente et demande au technicien info de te montrer la manip pour faire des CD. Au pire, vas-y avec des CD et insiste pour qu'il te les fasses. J'ai bossé en SAV info, et je le faisais. Ils sont là pour assister le client.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS